Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

internet

Bonjour, je demarre. : wifi ok ; comment acceder a internet ? merci

Consulter les 11 réponses à la question internet

• merci,enfait hier a force j compris.Pourtant suis pas "blonde" :-)
  • Vous devez glisser le cadenas vers la droite vers l'autre cadenas ce qui vous permet d'ouvrir votre tablette bon amusement
  • Merci encore. Enfait il faudrait que je fasse les choses par étapes: Quand j'allume sur ecran j a gauche la date, a dte un cercle avec un cadenas et en bas a dte un trait avec flêche dessus ,le nom de ma connection wifi et au bout de qqs secondes l'ecran se met en "berne"Il faut redemarrer...Pas tres evident tout ça!
  • Re bonsoir, Si tu as ICS, pas de soucis pour les jeux genre pogo
  • Il y a effectivement des applis java mais je vous conseille d'utiliser la fonction recherche de Play Store et vous trouverez des tas de choses intéressantes. Cordialement.
  • Il y a surement des jeux de cartes sur play store
  • merci. une autre question:peut on télécharger java pour jouer jeux de cartes sur internet?
  • Bonjour, Sur la tablette vous disposez d'un navigateur, son icône représente un globe terrestre. Mais vous pouvez également en télécharger gratuitement un autre via le Play Store. Bonne découverte.
  • Bonjour, Tu as une icône "navigateur", sinon tu peux installer Opera. Tu as également la possibilité de faire directement des recherches sur Google en haut à gauche
  • en sélectionnant l’icône qui ressemble a une mappemonde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit