Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importer des fichiers par USB

Bonjour, je viens acquérir un eee pad transformer et j'essaie en vain d'importer des fichiers musique, images, ou autres sur mon eee pad. Pouvez-vous m'aider, il y a surement une application qui m'échappe Merci

Consulter les 14 réponses à la question importer des fichiers par USB

  • merci Gerald pour l'excellente explication!!!!! Test effectué et concluant.
  • bonsoir, si vous importer vos fichiers à partir d'une clé usb, il suffit d'ouvrir en cliquant sur l'icone situé a droite dans le bas de l'écran et la liste apparait à l'écran, après il faut cocher les fichiers et cliquer sur copier, les fichiers sont maintenant dans le presse-papier. ensuite selectionner de la meme façon la destination par ex. la micro sd en cliquant sur l'icone pour ouvrir les fichiers et de selectionner le fichier souhaité en cliquant dessus et de faire coller pour copier le fichier
  • Meme souci.... je selectionne le fichier, puis copier - aaparait un meesage me disant qu'il est dans le presse-papier, puis c'est le vide .... que faire pour le "coller" dans le fichier Musique ou Image?
  • voir forum précédent utilisation de le clé bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit