Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importer des fichiers par USB

Bonjour, je viens acquérir un eee pad transformer et j'essaie en vain d'importer des fichiers musique, images, ou autres sur mon eee pad. Pouvez-vous m'aider, il y a surement une application qui m'échappe Merci

Consulter les 14 réponses à la question importer des fichiers par USB

  • Merci, j'arrive maintenant à mettre des fichiers sans problème sur mon eee pad. Malheureusement, je ne fais en fait que contourner le problème, qui est que le fichier "Music" (et d'ailleurs aussi au moins le fichier "Pictures") est vérouillé. Je ne peux pas ajouter de fichiers dedans ni en supprimer. C'est pas en soi gênant, mais agaçant tout de même.
  • eh bien comme je le dis: quand je veux supprimer le dossier ou un fichier qui est dedans, un message s'affiche me disant "suppression impossible". J'aimerais avoir plus d'info...
  • Je ne comprends pas bien comment le dossier est verrouillé !!
  • de download vous le copier dans dans un fichier que vous choisissez (il y a music) mais tjs dans le gestionnaire pour le lire vous allez sur le bureau dans musique . Tout doit tjs être dans le gestionnaire qui est le stockage. Pour le copier coller depuis votre PC vous pouvez le mettre directement dans un dossier du gestionnaire. Attention ne jamais supprimer du gestionnaire car c'est irrécupérable . Bonne chance dans quelques temps ce sera automatique
  • sinon j'utilise le cable d'alimentation depuis le début
  • J'ai partiellement résolu le problème. En fait, à moins que je me trompe, il n'est possible que de copier/coller des fichiers vers le pad si on le fait dans le fichier "Downloads". Mais après, quand j'essaye de les déplacer vers le dossier "Musique", le pad me dit "Echec de copie des fichiers". D'ailleurs, quand j'essaye de supprimer une des chansons par défaut dans le dossier "Musique", le pad m'affiche "Echec de la suppression"
  • avez-vous essayé d"employer le cable alimentation usb (lla fiche 30 pins sur la tablette l"usb sur le PC et comme avec un disque dur externe copier coller bonne chance
  • Bonjour, Je crois que j'ai le même problème. J'essaye de transférer de la musique sur mon eee pad. Je clique sur mon eee pad sur mon PC puis je vais jusqu'au fichier "Music" de l'eee pad et je fais du copier coller de quleques chansons. Et là, échec: soit la fenêtre de tranfert de fichiers reste ouverte sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, soit un message d'erreur s'affiche me disant que la tablette a été déconnectée alors que mon PC la voit toujours. J'ai le même problème pour tous types de fichiers, je ne peux donc pas ajouter des fichiers sur mon pad à partir de mon PC ni modifier les fichiers du pad avec le PC. Je ne vois pas comment Asus Sync peut m'aider étant donné qu'à ma connaissance, ça ne sert qu'à synchroniser des contacts et calendriers. Marci pour votre aide.
  • Ah j'oubliais: installer ASUS Sync sur le PC.
  • Il est également possible de connecter le câble servant pour la recharge, prise USB sur l'ordinateur. Le pad est reconnu comme un disque dur. Copier/coller ou glisser/déposer, rien de plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit