Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

grosse hésitation

J'hésite à faire l'achat d'un Eeepad transformer (asus); il parait qu'Android est très compliqué...de plus je serai surtout intéressée par la lecture (e-book) , on entend dire que ça fatigue beaucoup les yeux. Qu'en est-il exactement ? Merci de vos conseils

Consulter les 22 réponses à la question grosse hésitation

• Bonjour, Android n'est pas compliqué, mon petit-fils l'utilise (11ans). Pour la lecture, 14 livres déjà lus, pas de problème ( même avec des yeux d'un age certain) et la bibliothèque en Epub est très vaste (au moins 5000 livres!)
  • pas de soucis avec android, pour la lecture c pareil, trés bien pour la BD, pour les livres pas de fatigues particulières des yeux
  • Bonjour, J'ai un Eeepad ASUS depuis près d'un an, et actuellement je relis "les Pardaillans", sans fatigue et gratuitement. Par ailleurs cerise sur le gâteau ont peut adapter le grosseur des caractères au choix, la page se met automatiquement au format; J'utilise le fonction lecture nuit (blanc sur noir) plus confortable que noir sur blanc. J'avais déjà lu 2 autres livres sans gêne, avec plusieurs heures de lectures consécutives. Formidable aussi pour le BD. Bonne lecture Jaklan
  • Pour la lecture par rapport a une liseuse, tu tournes les pages moins souvent du fait que l'écran est plus grand, pas de fatigue particulière surtout que tu as un tas de réglages, pour le système d’exploitation Androïd est quand même différent de Windows, mais pas très compliqué
  • Je répond à dany17 Je ne ciomprends pas la remarque sur le coût des livres, car les 2 que j'ai achetés étaient moins chers que les exemplaires papier. EG
  • Bonjour, Android est étonnant d'ergonomie pour ceux qui sont capable d'oublier leurs vieilles habitudes. Quant à la lecture d'e-books, il suffit de régler la luminosité. Si le fond est trop lumineux, cela peut s'avérer effectivement fatiguant pour la vue. Le gros avantage par rapport à une liseuse (j'ai une Sony moi aussi) est que l'on peut lire dans le noir ce qui n'est pas possible sur les liseuses (Sony,Kindle, etc.)
  • Cela dépend de l'usage que l'on veut en faire. Je lis beaucoup et plus particulièrement des livres qui ne sont plus protégés par les droits d'auteur (histoire en général) et je n'ai aucun problème de fatigue des yeux. Bon choix !
  • J'ai une tablette ASUS transformer depuis peu et pour le moment j'en suis satisfait ! Pas plus compliqué que travailler sur un ordi ! En ce qui concerne la lecture ,je n'ai pas envie de payer (assez cher) des livres à lire sur ma tablette !
  • Bonjour, non android n'est pas compliqué, mais si c'est pour lire je vous conseille la liseuse sony qui donne une lecture agréable et qui compatible avec le format Epub, ce qui permet de trouver énormément de livres sur le net. beleys20
  • Bonjour, Android n'est pas plus compliqué que w7, pour la lecture rien ne prouve que cela fatigue les yeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit