Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

EEE Pad qui tombe en rade et Service clients 0 (EEE Pad tjs en rade)

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi avez vu son Eee Pad transformer NE PLUS S'ALLUMER après quelques semaines d'utilisation (1 mois et 1e semaine trés précisément)? Le service client me l'a repris via DHL (je vous passe des péripéties) et voilà mon Eee PAd de retour....sauf qu'il NE S'ALLUME TJS PAS!! Quelqu'un a-t'il déjà fait cette mauvaise expérience et aurait-il des conseils (que réclamer auprès du Service client)? Je ne connais pas mes droits mais cela est quand même Fou que le service d'Azus ne soit pas capable de me renvoyer un pc qui fonctionne non? Merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question EEE Pad qui tombe en rade et Service clients 0 (EEE Pad tjs en rade)

• Merci Rayvan mais j'ai déjà effectué mon tour et les manip que les différents blogueurs ont proposé! Je suis tjs en rade et ce pc revient de leur service! Je n'ai pas envie de passer mon lundi après-midi toutes les 3 semaines à les appeller ou attendre DHL. C'est quand même pas normal non?
  • Mettez sur la recherche (au-dessus de retour au forum "ne s'allume plus " vous aurez 31 réponses peut-être que qqch vous intéressera bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit