Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

EEE Pad qui tombe en rade et Service clients 0 (EEE Pad tjs en rade)

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un d'autre que moi avez vu son Eee Pad transformer NE PLUS S'ALLUMER après quelques semaines d'utilisation (1 mois et 1e semaine trés précisément)? Le service client me l'a repris via DHL (je vous passe des péripéties) et voilà mon Eee PAd de retour....sauf qu'il NE S'ALLUME TJS PAS!! Quelqu'un a-t'il déjà fait cette mauvaise expérience et aurait-il des conseils (que réclamer auprès du Service client)? Je ne connais pas mes droits mais cela est quand même Fou que le service d'Azus ne soit pas capable de me renvoyer un pc qui fonctionne non? Merci pour vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question EEE Pad qui tombe en rade et Service clients 0 (EEE Pad tjs en rade)

• Bonjour. J'ai déjà chargé la tablette toute une nuit. Je vais donc réessayer ENCORE UNE FOIS. Mais j'engage également une procédure auprès d'une association de consommateurs car j'en peux plus. 5 fois que j'appelle. Ils se moquent réellement du monde. JE recherche aussi une "procédure commune" coté atlantique (plainte collective US) pour porter plainte et recevoir un dédommagement, quelqu'un a-t'il déjà regarder de ce coté?? Alors qu'à l'heure actuelle on change de PC tous les ans, je suis dsl mais je vais pas passer 3 mois à courrir derrière un pc qui ne fonctionne pas. Ils peuvent jouer aux malins, mais le CONSOMMATEUR a AUSSSI Des DROITS!!!
  • Réponse à Jieska : Nous sommes au moins deux pour avoir testé cette solution avec succès. Cependant, je n'affirme pas que ce soit la solution miracle mais au moins, avant d'expédier la tablette au SAV, cela mérite d'être essayé ? Non ? Bonsoir !
  • Si c'est aussi simple, je me demande bien pourquoi l'info ne redescend pas sur les SAV ou vendeurs des distributeurs (Darty, Fnac, Auchan, Boulanger).Il m'étonnerait bien que tous ceux qui ont eu à subir ce désagrément aient utilisé leur tablette jusqu'à extinction des feux, si j'ose dire !
  • Bonsoir, c'est ce que je m'escrime à expliquer depuis quelques jours sur différents posts, charger la tablette A DONF (plus que 8 heures) et ensuite, appuyer LONGUEMENT, bien plus que 6 sec pour la redémarrer. C'est dommage que les personnes ne lisent pas tous les témoignages, surtout les plus SIMPLES ! Ce que je trouve bizarre, sont ces pannes récurrentes au bout de 30/40 jours après l'achat. Je penses que l'Asus Prime EEE TAB supporte très mal une décharge totale d'énergie. Il faut être très vigilant sur cet aspect.
  • J'ai eu ce probleme chez moi, tablette chargée ainsi que le doc rien ne s'allumait. je l'ai ramenée au mag ou je l'ai achetée et la surprise elle démare (pas l'air con) mais en fait je pense qu'il faut rester appuyé un peu plus longtemps sur le bouton POWER 5 à 6 secondes et depuis impeccable j'espere que ca te fera avancer
  • Hello ? Est-ce quelqu'un a essayé ma solution ? Recharger la tablette à fond ainsi que le dock, pendant plus de huit heures. Cela fait, appuyer sur le bouton "Marche" bien plus longtemps que normalement ?
  • J'ai eu le m^me problème exactement un mois après l'achat. Par contre au bout de 15 jours j'ai récupéré la tablette et depuis elle fonctionne.
  • Bienvenue dans le club des "victimes" de la tablette Asus. J'ai subi le même problème, j'ai repassé par le SAV Asus via la FNAC, au bout de 3 semaines, elle s'allumait mais un jour après elle ne chargeait plus. Ma réponse ne va pas régler ton problème, mais sache que ton cas n'est pas isolé. Je pense que le seul moyen est de faire pression sur le SAV Asus voire la Direction commerciale en les "menaçant" de poster partout la "qualité" d'Asus.
  • Bonjour, Peut être un virus. Si pb produit garanti 1 an. Retournez là ou vous l'avez acheté pour sav
  • Bonjour, cela m'est arrivé : impossible de rallumer ma tablette Asus (je pense qu'elle était inactive car déchargée). Je l'ai chargée à bloc pendant plus de 8 heures et après plusieurs essais infructueux pour la rallumer, j'ai appuyé sur le bouton "Power" pendant plus de 10 secondes (c'est long) et elle est repartie, mollement au début mais depuis, elle fonctionne très très bien. Je fais dorénavant très attention à la décharge et la branche avant qu'il ne soit trop tard !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit