Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran noir

Bonsoir, hier..... grosse frayeur ma tablette est devenue toute noire, impossible de faire quoique ce soit ....... Elle fonctionnait, puis après qq minutes "d'inaction" elle est sûrement passée en veille, avec l'écran noir... mais impossible de la rallumer. l'écran n'affichait plus rien, comme si la tablette était éteinte. Impossible de l'éteindre ou de l'allumer, le petit bouton poussoir en haut à gauche n'avait aucun effet. Toutes les heures j'ai essayé, mais rien y faisait. J'ai branché la tablette sur le secteur, mais çà n'avait aucun impact. Et puis ce matin, avant de partir pour le service après vente.... en appuyant sur on ...çà marchait... puis message batterie à 3%..... c'est dingue!!!!!! (Android 4.0.3)

Consulter les 15 réponses à la question Ecran noir

  • Bonjour à tous, je crois que la MAJ android crée quelques problèmes, j'ai eu le meme soucis d'écran et mes boites mails ne chargent plus automatiquement, je dois aller dans paramètres et faire synchro pour avoir les messages, en esperant qu'une nouvelle MAJ rattrapera ces bugs.
  • Ne serait-ce pas un bug d'Androïd 4.0 ? Je me suis aperçu que ma tablette se mettait spontanément en marche bien qu'elle soit éteinte (pas en veille, éteinte). Si je suis à côté pas de problème, je l'ai prise hier soir après l'avoir chargée à bloc (dock+tablette) le matin. Elle était chaude et la batterie était presqu'à zéro. Elle s'était mise en marche et avait fonctionné sûrement toute la journée sans que je le sache. Une heure de plus et j'aurais eu votre panne, malgré une mise en veille automatique. A qui le signaler ?
  • bonjour, bien veiller à ce que les deux parties du chargeur soient bien enclenchées, un petit décalage empêche le fonctionnement du transformateur et la charge ne se fera pas...
  • Salut. Apparemment ta tablette était déchargée (normalement ou anormalement). Dans ce cas, elle s'éteint automatiquement, donc inutile d'appuyer sur le bouton d'allumage. Reste à savoir si tu a bien branché ton chargeur ou si celui-ci fonctionne normalement. Vérifie bien les différents contacts et le témoin de charge.Bonne chance.
  • Je dois vous avouer qu'il m'est arrivé la même chose. J'ai moi aussi paniqué. Est-ce la m.a.j.. Mystère!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit