Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran noir

Bonsoir, hier..... grosse frayeur ma tablette est devenue toute noire, impossible de faire quoique ce soit ....... Elle fonctionnait, puis après qq minutes "d'inaction" elle est sûrement passée en veille, avec l'écran noir... mais impossible de la rallumer. l'écran n'affichait plus rien, comme si la tablette était éteinte. Impossible de l'éteindre ou de l'allumer, le petit bouton poussoir en haut à gauche n'avait aucun effet. Toutes les heures j'ai essayé, mais rien y faisait. J'ai branché la tablette sur le secteur, mais çà n'avait aucun impact. Et puis ce matin, avant de partir pour le service après vente.... en appuyant sur on ...çà marchait... puis message batterie à 3%..... c'est dingue!!!!!! (Android 4.0.3)

Consulter les 15 réponses à la question Ecran noir

  • Merci à médard ; son truc a marché pour moi !
  • A nouveau tablette bloquée alors que je l'ai mise en veille afin de recharger la batterie
  • bonsoir, personnellement je n'ai rien a signaler, tout est correct...
  • Bonjour, pour ce qui est de la reception des mails il suffit d aller dans parametre, synchro en haut a droite cliquer sur oui et la reception des messages ce fait.
  • J'ai eu aussi une mésaventure de ce type! Plus rien ne se passait. La solution: maintenir enfoncées en même temps pendant au moins 10 secondes les touches "allumage" et "volume moins". Le système se remet en route.
  • même constat, même problème...est-ce la mise à jour???
  • Je suis d'accord avec Rorothermidor sur le fond, le problème est que l'on se trouve devant des faits curieux qui n'existaient pas auparavant, et cela sans aucun avertissement du constructeur. C'est vrai qu'Androïd 4.03 parait plus performant et que l'ensemble soit positif. En modifiant le temps de mise en veille semble avoir résolu le démarrage inopiné, c'est donc bien une harmonisation logicielle nécessaire.
  • Bonjour, La mise à jour d'Android montre donc ses premiers déboires ? Je m'attendais à en voir plus dès le départ. Pour moi le principal soucis vient de ce que la tablette s'éteint de son propre chef alors que la batterie est pleine.en dehors de ça, rien. Le problème de l'extinction de l'écran peut venir de la confusion entre la mise à jour et le hardware. II suffit qu'il y ait un petit conflit logiciel, applis pas encore à jour mais qui font appel à des ressources systèmes ... de l'ancien système. Fort de cette supposition, je dirais que quelques mises à jour pourront sans doute régler ce problème. Pour les autres types de pannes, je dirais que chaque panne dépend du profil utilisateur, chaque utilisateur a un profil logiciel différent, je parle évidemment de la combinaison d'applications. Si le problème persiste, un petit retour aux paramètres usine devrait ramener les choses à la normale. Ensuite, lorsque vous réinstallez les applis, faites le de manière à espacer convenablement chaque installation de manière à laisser venir le bug, dès lors qu'il se répétera, vous saurez quelle application l'a provoqué, si toutefois elle le provoque dans la mesure où la réinstallation se fait avec des applis à jour pour ICS.
  • Bonsoir, Pour moi on est dans le délire total. Avant d'avancer quoi que ce soit, bien vérifier ses connections. Les tablettes ne sont pas fabriquées à l'unité. Donc s'il y avait un souci, ça se saurait. Comme je dis souvent, 95% des pannes se trouvent entre l'écran et le fauteuil.
  • Moi je pense que Barabanis a raison. Je crois également qu'il sagit d'un bug car la tablette se met en marche sans que j'y touche. Je me répète, mystère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit