Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

dock (clavier)

Bonjour, J'aimerais savoir si ça vaut vraiment la peine d'acheter le doc (clavier) qu'on peut s'acheter en option. J'aimerais savoir les avantages qu'il nous donne car il est quand-même assez dispendieux. Merci!

Consulter les 13 réponses à la question dock (clavier)

• Bonsoir, Je viens de recevoir mon clavier, assez impressionnant la premiere fois qu'on "clique" la tablette dans le dock.. Je sens que je vais grandement apprecie ce nouvel outil. Merci a tout le monde pour vos bons commentaires qui m'ont convaincu de l'acheter.
  • bonjour pour ceux qui n'ont pas encore d'ordi, c'est vraiment un plus car c'est une véritable initiation au clavier qui est proposée et lorsque vous souhaitez taper des textes c'est l'idéal, votre écran est libre et entièrement consacré au texte bien sûr si l'utilisation n'est que ludique et tournée vers internet, alors le dock ne sert pas à grand chose par contre comme il est signalé dans les autres messages: lecture de vos cartes d'appareils photo et transfert de celles ci, connexion de périphériques USB, etc
  • bonjour, c'est vraiment un plus que les concurrentes non pas.... leurs vertions sont loin d'égaler ASUS sur ce domaine !!
  • Merci à tous pour vos excellentes réponses, disons que c'est assez clair que le dock est un plus à la tablette. Bonne soirée!
  • Tout a été dit : en dehors de l'aspect budgétaire, (ce qui est une variable d'ajustement), acheter la tablette sans le dock, me semble se priver de toute l'originalité de ce produit. Pour avoir seulement une tablette, et une bonne, çà se bouscule au portillon ( Samsung, Apple, Motorola, LG...). Bref, à ce jour, aucun autre concurrent ne propose une offre équivalente. Maintenant, çà n'est pas pour autant que c'est le produit le mieux adapté à vos besoins. A Ciao
  • bonjour, pour moi le dock est un réel complément à la tablette seule, et ce pour toutes les raisons déjà évoquées ds les précédentes réponses
  • aucun regret d'avoir acheté le dock!! plus grande autonomie, facilité de visualisation, aucune contrainte quant au nomadisme de la tablette, choix selon vos travaux, votre plaisir, vos activités, votre ...paresse!! que du bonheur!!
  • Je pense qu'il ne coûte qu'une centaine d'euros. Par contre, il permet de connecter une SD card jusqu'à 32 Go et deux périphériques USB. Sans compter le côté pratique d'un crai clavier comparé à un clavier virtuel sur l'écran. Dernier point : le dock augmente l'autonomie batterie d'environ 8 ou 10 heures si ma mémoire est fidèle. Conclusion : oui, ça vaut le coup de l'acheter ! PS : en fait, je ne sais pas combien il coûte en "pièce détachée". Moi, je l'ai acheté avec la tablette et la différence était de 100€.
  • Vous avez aussi 2 ports usb une protection pour la tablette un clavier plus facile pour écrire et surtout la possibilité de recharger le dock sans mobiliser la tablette puis en dockant la tablette celle-ci reprend l'alimentation (donc la tablette n'est jamais mobilisée pour l'alimentation) ce que je trouve hyper pratique bon achat
  • Exact et en voici un mais cela dépend de ce que vous en faites. J'apprécie de l'utiliser en tablette mais grande et assez lourde pour la tenir d'une main en frappant de l'autre. Idéal pour consulter ses mails par exemple ou surfer mais bien moins pratique qu'avec le clavier que j'utilise quotidiennement lorsque je suis chez moi car j'écris beaucoup et je retouche des photos. La tablette devenue écran est orientable à souhaits et il n'y a plus la fatigue de la tenue à la main. Tous les bons webmarchands vous la proposent d'office clavier inclus et cela est assez raisonnable. Acheté à part, c'est une autre affaire. Et puis il y a la prise USB et le slot SD, un vrai plus ! En outre, je confirme, pour l'autonomie, imbattable ! Je vous souhaite une bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit