Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Venant d'acquérir la tablette asus TF201, je me trouve dans l'incapacité de ma connecter à internet, malgré que l'appareil a reconnu ma box. Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter. Michel

Consulter les 19 réponses à la question Connexion internet

• :) bravo !
  • juste une petite correction à propos de ce qu'a dit papir3133 sur les box. Toutes les box n'ont pas de bouton d'appairage ! Par exemple, la Freebox n'en possède pas, et la BBox non plus ... Je suppose qu'il voulait parler de la Box de chez Orange. Content que ton souci soit résolu, Michel. Eric.
  • Nous aimons cela, ce fut un plaisir, d'autant que vous avez réussi !
  • on est la pour s'entraider ce n'est pas une perte de temps c'est normal un jour c'est l'un de nous qui aura peut-etre besoin de vos lumieres bonne tablette
  • Bonjour, Merci à tous pour m'avoir aidé sur mon problème. Effectivement la clé de la box que je renseignai était erronée. Je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps. Merci encore e bonne journée
  • Bonjour, Je suis du même avis que Mickypel : Il s'agit probablement d'une erreur mineure mais fatale. Perséverez en suivant bien les étapes une à une. Ca doit marcher... Bon courage
  • Bonjour, c'est peut-être idiot de ma part mais j'ai dépanné quelqu'un qui présentait le même problème que vous. La personne s'acharnait à saisir et re-saisir encore la clé. Or, elle commettait toujours la même erreur sur l'un des caractères. Connectée via Team Viewer à son PC et sa box, j'ai copié la clé et la lui ai dictée, puis il a relu ce qu'il avait tapé pour contrôle. Enfin certain qu'il avait correctement saisi les 26 caractères, il a continué la procédure et ô miracle, la connexion s'est effectuée immédiatement. Mais avant de faire cela, il faut demander à la tablette "d'oublier" les paramètres saisis auparavant pour refaire l'inscription à neuf. Faites un nouvel essai sur la tablette débarrassée des caractères saisis auparavant, avec quelqu'un près de vous pour vérifier que vous ne faites pas d'erreur. (Ne pas confondre 0 et O par exemple - zéro et la lettre "o". Bon courage, il n'y a aucune raison pour que vous ne parveniez pas à vous connecter en wifi, après avoir également vérifié dans les paramètres de votre livebox que le WiFi est bien activé.
  • Bonjour, Merci a stefab06 et papir3133, mais malgré le suivi de vos conseils avisés impossible de me connecter, je dois certainement faire une mauvaise manipulation au départ. Merci encore
  • il faut ABSOLUMENT mettre la box en mode appairage(petit bouton à enfoncer) avant de rentrer le code dans la tablette sinon ça ne fonctionne pas
  • je pense que vous n'avez pas mis la box en mode appairage avant de connecter la tablette. Sélectionnez la box dans le menu paramètre et cliquez sur "retirer" Des qu'elle réapparaîtrà dans la liste,appuyez sur le bouton d'appairage de la box Ensuite connectez vous sur la box. La tablette demandera alors la clé attention aux majuscules/minuscules Une fois la clé rentrée, la box devrait donner une adresse IP à la tablette et la connection devrait être établie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit