Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection par live box

Bonjour, J'ai eu ce produit en cadeau et je cherche depuis à me connecter en passant par ma live box. Pas de mode d'emploi et malgré un appel au service Orange on n'a pas encore trouvé de solution. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question connection par live box

  • Solution donnée par Avatarkadoss, le 26/12/2011...Impec...Pourtant j'avais déjà fait une fois..Mais j'ai tout recommencé après avoir désinstallé at ça a enfin marché...je désespérais. Maintenant je me bagarre pour télécharger mais je pense qu'avec de la patience j'y arriverai aussi. En tous cas merci pour tous conseils,ils sont tous bienvenus
  • pour moi la solution a été de toucher les boutons de la live pour que le signal soit reconnu et depuis pas de pb ( ça me mettait live box n° connectée et je n'avais pas la connection!) j'espère que ça marchera pour toi aussi bonne découverte et on en apprend tous les jours
  • Bonjour, je sais que nous avons eu le même problème et nous avons dû entrer DEUX fois le code clé de la livebox.. Espérons que ça marche! Bonne journée
  • Merci de toutes vos réponses, j'ai une livebox inventel et l'asus a détecté mais je n'ai pas pu entrer le code puisque j'ai pas d'endroit pour ça sur les paramètres. Sinon je téléphone aussi demain chez Asus
  • Ah désolè moi j ai la freebox et je n ai eu aucun probleme connexion immediate, j ai meme changer de free box , j ai pris la v6 et là aussi la connection f immediate après avoir rentrer la clé wap.
  • 27/08/2011 Connection livebox bagheera22 8 réponses encore un forum bonne chance
  • 19/11/2011 Problême de connection wifi RdB 10 réponses 17/11/2011 Connection sur livebox orange FFF78 6 réponses je crois que c'est deux forum pourront vous aider bon courage
  • Bonjour sur la live box il est necessaire de passer par un mode "identification" en appuyant sur un des boutons sure le cote de la box et ensuite seulement rentrer la cle Wep
  • Bonsoir, Il faut aller dans Paramètres, puis Parametres Wi-Fi, et entrer le code de la live box à 26 caractères. Bonne navigation, Patrice
  • j ai le même problème demain j appelle asus on verra bien, le premier qui a la solution tient lautre au courant ok ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit