Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connection "nomade"

Bonjour, Plusieurs membres de ce forum s'interrogent sur la connection "nomade" de leur tablette. Je vous fais part de mon expérience : J'ai acheté un domino E5331 Orange (39,90 €), en fait c'est une mini livebox. Et j'achète des recharges "Let's go" uniquement quand je voyage, elles sont de différentes valeurs en fonction du temps de connection que vous achetez : ça va de 5 à 100 € Tout ceci est absolument sans engagement et ne nécessite pas d'être client Orange. Pour ma part, ça fonctionne très bien. Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Connection "nomade"

  • votre téléphone peut également faire office de modem si vous avez internet illimité et selon le téléphone.
  • Merci pour ce retour d'expérience. Je me pose aussi la question : actuellement j'utilise un téléphone Android comme routeur wifi mais le débit est très lent. A+ GG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit