Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Configuration compte e-mail avec ASUS Tranformer TF 101

Bonjour J'ai beau suivre la procédure pour configurer un compte e-mail, la "bal" demeure désespérément vide lorsque je clique sur l'cône de l'écran d'accueil. Merci de me mettre sur la piste pour rendre active cette fonction. Bien cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Configuration compte e-mail avec ASUS Tranformer TF 101

• Je me connecte très bien à internet et je peux utiliser mes messageries depuis le portail orange de mon FAI. En revanche, pas moyen de recevoir le moindre mail depuis l'application "E-mail" de la tablette qui affiche désespérément "Aucun message" lorsque je l'ouvre. De même, bien entendu, que sur l'écran d'accueil le compteur de ma "BAL" reste invariablement à zéro... Je ne sais si je vais parvenir à résoudre le problème mais je vous remercie tous d'ores et déjà pour votre patience et votre amabilité.
  • Bonjour, Exemple de configuration pour SFR en compte principal (utilisé pour l'envoi de message) : - Nom du compte : ce que vous voulez pour différencier différents comptes ex : Moi - SFR - Votre nom : Ce que vous voulez (apparaitra devant votre adresse mail dans les mails envoyés) - Signature : texte qui sera ajouté systématiquement en fin de vos mails envoyés - Réponses rapides : très accessoire - Compte par défaut : utilisé pour l'envoi de message - Fréquence de consultation de la boite de réception : jamais (important pour les portables connectés en 3G ou 4G : consommation de data), peu importe en connexion Wifi. - Paramètres de notification : suivant vos désirs si consultation fréquente et automatique de la boite. PARAMETRES DU SERVEUR : Paramètres de réception : - Nom Utilisateur : l'adresse mail complète ex : manoupil@sfr.fr - Mot de passe : celui de l'adresse mail concernée - Serveur POP3 : pop.sfr.fr - Type de sécurité : Aucun (pas forcément valable pour tous les FAI) - Port : 110 (pas forcément valable pour tous les FAI) - Supprimer les e-mails du serveur : jamais (ou autre option suivant votre choix) Paramètres d'envoi : - Serveur SMTP : smtp.sfr.fr - Type de sécurité : Aucun (pas forcément valable pour tous les FAI) - Port : 25 (pas forcément valable pour tous les FAI) - Connexion obligatoire : coché (ou autre option suivant votre choix). Si ceci ne vous permet pas de résoudre votre problème, il faudra être beaucoup plus précis dans les informations fournies.
  • Bonjour, Lorsque vous ouvrez votre boite Email tapez sur les petits points qui se trouvent en haut à droite et "paramètres" vérifiez que vos adresses "entrée" et "sortie" sont correctes.
  • N'étant pas certain d'avoir correctement renseigné les rubriques de la procédure de configuration du compte, je me demande si j'ai notamment bien répondu aux rubriques suivantes dans les "paramètres du serveur entrant". Les nom d'utilisateur et mot de passe sont-ils les mêmes que ceux que j'ai mentionnés dans le compte de messagerie ? Si tel est le cas, pourquoi après "vérification des paramètres du serveur entrant" m'est-il invariablement répondu "Impossible d'établir la connexion avec le serveur" ? Désolé de me montrer aussi peu doué, je m'imaginais meilleur...
  • NB : j'ai oublié de préciser, à l'ouverture de l'application elle affiche l'état des mails de le veille, il faut attendre la fin de l'actualisation qui balaye tous les dossiers de la boite mail, si une grande quantité de messages est stockée ça peut durer très longtemps. Autre piste : avez-vous bien configuré les N° de port des serveurs de réception et d'émission : normalement 110 pour le serveur de reception et 25 pour le serveur d'émission.
  • Merci, mais j'ai déjà pris la précaution que vous me conseillez et le problème ne vient pas de là. Bonne journée également.
  • Bonjour, Si vous lisez aussi vos Emails sur votre ordinateur avant d'ouvrir votre tablette ceux-ci étant lus n'apparaissent plus. Si c'est cela faites un essai envoyez vous un message avec votre ordinateur et éteignez-le pour ne pas avoir la tentation de lire le message dessus, ensuite consultez votre tablette... Prévenez si cela fonctionne ou non quelqu'un vous donnera une autre solution sur ce site. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit