perdueninformatique
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci à gigidsaum
?? Quel code de la box ?
je ne suis pas à proximité de ma box (vacances) mais je ne pense pas que mon problème soit là ?
Voir en fin de message.
Merci également à duarep et papy 30700
Cette demande a déjà été faite, je possède mon identifiant wi-fi et le mot de passe qui fonctionnent, lentement, mais qui fonctionnent ! actuellement avec un PC portable.
C'est après que ça ne passe pas !
Je suis en vacances et loin de ma freebox. Je suis connecté actuellement par un wi-fi "de secteur" et n'ai pas encore essayé avec une borne wi-fi publique (à l'office du tourisme). Peut-être la solution ? La tablette indique plusieurs messages d'erreurs ! , soit récupération de l'adresse IP et cela reste sans réponse, soit connecté puis "page web non disponible. La page web à l'adresse wifi.free.fr/Auth est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement ...."
J'ai pu voir certaines réponses sur le site et d'autres, il s'agirait d'un blacklistage de mon adresse MAC par le réseau FREE. C'est là que ça se complique pour moi !!!
J'essaye donc sur une borne publique et vous tiendrai informé. Cela pourra servir à d'autres internautes qui rencontrent ce problème et qui n'a pas l'air d'être nouveau !
Sinon, je verrai au retour à mon domicile début septembre.
Merci encore à vous 3 de m'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement
Christian