gigidsaum
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Hello mon pauvre ami !!!!
La procédure pour wii à domicile est donc bien enclenchée, quand tu rentreras près de ta box, ça marchera. Premier bon point. Pour la Free j'en sais rien. Mais ça me semblerait bizarre d'être obligé de rentrer en premier TON code de box; J'en ai 3 de notés l'un après l'autre et je me connecte à celui où je suis, la tablette ignore celui qui est à moi !!! Mais bon ... on n'arrête pas le progrès !
. Il y a eu une réponse un peu plus haut de "duarep" que tu as dû lire... et Papy qui donne les bons tuyaux. C'est forcément un tout petit "truc" qui coince. Mais que c'est énervant !
Pourtant ton message "connecté" puis rien qui se passe me dit quelque chose ...Ton mot de passe ne passe pas. Peut-être que ce n'est pas en minuscules chez Free, essaie de toutes les façons en minuscule. en majus. bref, jusqu'à ce que tu y arrives... On en prend du temps à essayer de se servir de cette tablette !!! Bon courage.