Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CARTE SIM

Bonjour, je viens de changer de forfait pour mon mobile et SFR me dit qu'ils peuvent me fournir une carte SIM que je pourrais insérer dans la tablette et bénéficier ainsi d'internet. Quelqu'un a déjà essayé, et ou met on la carte sim au niveau de la tablette ?

Consulter les 16 réponses à la question CARTE SIM

  • Rico76 Merci de nous faire un retour d'expérience ca serait sympat
  • Et pour le fait de tester la connexion à Internet via un iPhone avec abonnement Free à 19,99 (ou 15,99 pour les Freenautes), je ne vais pas tarder à le faire. Je viens de recevoir ma carte SIM Free et viens de configurer mon iPhone ...
  • de toute façon sfr sont des voleurs
  • Personnellement, j'utilise mon MyWi sur mon iPhone, afin de profiter de ma connexion réseau du téléphone, et ça marche nickel ... et ça ne me coûte rien de plus.
  • Waouh ! Intéressant ce sujet ! Merci pour cette astuce Daady. Va falloir que j'essaie.
  • Bonjour - J'ai la tablette modèle 3G, je suis chez SFR - Pendant mes vacances à la neige, j'ai utilisé une carte SIM à 9euros 90 valable 3 jours, puis rechargement en fonction du nombre de Mo achetés. Pour un usage occasionnel, je trouve que c'est parfait. A savoir que j'ai passé une semaine à Pierre & Vacances et que le wifi est à 3 euros de l'heure ou 10 € la journée ou 20 la semaine.
  • Bonjour Peut être un problème de téléphone mais plustôt un problème de fournisseur. Chez Monsieur SFR, il faut souscrire un forfait supplémentaire qui était de 20 euros mois Dissuassif, car on arrive assez facilement à se connecter en WI-FI du moins en ville. Il semblerait que chez Free dans le forfait 19,90 on puisse utiliser son smatphone comme modem !!! A vérifier cependant
  • Mon téléphone est un HTC. Floconou, si tu ne trouves pas, c'est plus un problème de téléphone que de forfait, à mon sens. Pour le réseau mobile, il suffit d'activer le réseau ; pour ma part, j'ai également un raccourci sur l'une des pages de mon tél., à côté du Bluetooth, du GPS et du Wi-Fi. Pour le point d'accès Wi-Fi, il faut chercher quelque chose de similaire dans les paramètres de "Sans fil et réseau". Je dois faire glisser ma page vers le bas pour trouver ces options. Regarde donc bien jusqu'en bas. L'opération prend entre 20 et 30 sec. pour que la tablette détecte le réseau. Sinon chercher dans le manuel du téléphone, ou demander au revendeur. Bonne chance.
  • J'ai essayé de faire ce que tu m'indiques, sur mon téléphone j'ai bien internet, je suis allée dans les paramètres, connexion sans fil,, paramètre wifi mais je n'ai pas "point d'accès wifi portable et réseau mobile. C'est un problème de téléphone ou de forfait ?
  • Bonjour, Pourquoi acheter une carte SIM et payer un nouveau forfait, alors que nous avons pratiquement tous des téléphones portables qui peuvent avantageusement remplir cette fonction. Depuis mon téléphone, sous paramètres, sans fil et réseaux, j'active les cases "Point d'accès Wi-Fi portable" et "Réseau mobile". Ma tablette détecte le réseau du téléphone et j'ai partout accès à internet. Attention toutefois d'avoir un abonnement de téléphone qui inclue un forfait de données, sinon, gare à la facture ! En espérant avoir été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit