Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

capter la télé

bonjour je suis très déçue par mon asus, il est vrai on a du mal à écrire, en plus je voulais capter la télé, impossible , pourtant j'ai un HOTSPOT 3 G, que faire . Merci Mme Ollivier

Consulter les 24 réponses à la question capter la télé

• (Suite) Je vous conseille de télécharger sur PlayStore l'appli WiFi Analyser pour contrôler la qualité de votre réception en WiFi. Cordialités
  • Merci mais j'utilise ce site depuis longtemps playtv.fr. Je vous posais la question pour essayer de comprendre ce qui se passait pour vous. Il faut avoir une bonne connexion pour regarder la TV en streaming, la 3G ne peut pas vous connecter si vous n'avez pas de carte SIM, il faut un hotspot WIFI et un bon signal (une bonne connexion). Sur mon Eee Pad Transformer Prime, cela fonctionne très bien mais ma box est efficace et le signal WiFi puissant.
  • BONJOUR chercher avec google play tv.fr et vous aurez toute les chaines tnt sauf la1 bonne journee
  • Bonjour, quel logiciel utilisez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit