Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Avis satisfaction par rapport à l'ASUS TF 101

Bonjour, êtes-vous satisfait de votre Asus TF101? merci

Consulter les 20 réponses à la question Avis satisfaction par rapport à l'ASUS TF 101

  • Totalement, en autonome ou en connexion via smartphone. Plus de 100 applications gratuites ou payantes téléchargées sans problème. Seul inconvénient, lié au nombre d'applications, de nombreuses mise à jour presque quotidiennes. A+
  • Oui, cependant un grand inconvénient : pas de prise pour insérer une carte supplémentaire. Trés génant.
  • Bonsoir Je suis tout à fait satisfait,malgré une panne d'allumage qui a eu lieu la 1ère année,mais qui a été réparée en un mois sous garantie. Depuis cette date, tout va bien. Pourvu que cela dure....
  • Plutôt satisfait : j'ai fait l'achat de cette tablette en août 2011 et en dehors d'une mauvaise manip qui m'avait fait croire à une panne (avec envoi au SAV depuis la Guadeloupe ! = 5 semaine sans la machine !), je n'ai eu aucun problème. J'en fais une utilisation intensive : environ 5 à 8 heures par jour, avec affichage via un vidéo projecteur ACER K11 et utilisation de la suite bureautique Kingsoft office télélchargée sur le market. Voila. Un produit que je recommande avec un conseil, ne pas le laisser tomber en raison de sa coque en alu fragile, d'accepter l'inertie du clavier qui par contre apporte une réelle autonomie supplémentaire et deux ports usb + un lecteur de carte SD que j'utilise très souvent !
  • Bonjour, oui j'en suis très contente. je ne l'utilise pas énormément sauf en vacances ! Il est très pratique avec son écran détachable du clavier. Il fait de très belles photos. Je ne regrette pas du tout cet achat. A la maison j'ai un ordinateur portable de la même marque depuis 7 ans, jamais eu de soucis c'est un peu pour cette raison que j'ai pris cet Asus tf 101. c'est une très bonne marque
  • Bonsoir OUI !!!!!!!!!!!!!!!!, de monTF300 et du T100 Nous sommes très Asus dans la famille
  • Non pas contente problème avec la batterie Et pour imprimer des textes
  • oui, sans problème, utilisation nomade, ce n' est pas un PC
  • Tres. Malheureusement, je l'ai echappee par terre et je n'ai plus d'affichage. Par contre s, le service après vente des détaillants est tres ordinaire et le coût des réparations est prohibitif. Maintenant, j'ai une Samsung avec laquelle je n'ai pas autant de réponse à mes attentes qu'avec ma Asus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit