Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

android 4

Bonjour à tous, J' ai vu sur le net que certaines marques proposent la mise à jour vers Android 4. Qu'en est il pour l'asus transformer ? Merci, bonne journée à tous.

Consulter les 22 réponses à la question android 4

  • Bonsoir ! je suis retraité , et cet après midi j'ai eu une mise à jour de 10 minutes d'android , dans un premier temps la qualité du graphisme est meilleurs , très fin et la présentation meilleur , et j' ai moins de bug , j'étais en train de lire un inbook chargé sur ORANGE quand la mise a jour est arrivé . La date que j'avais entendue était pré vu 25/26/3/2012. En écrivant j'ai maintenant un correcteur d'orthographe .
  • Bonsoir J'ai eu un message pour la maj. Sans rien faire la maj c'est faite. Pour l'instant pas de soucis.
  • En fait je me dis que peut-être après la mise jour certains jeux Gameloft (Modern Combat III entre autre) qui sont compatibles avec mon smartphone mais pas avec le transformer deviendront compatibles. Je les avais achetés en me disant que ce serait sympa d'y jouer sur tablette et j'ai été déçu que ce ne soit pas possible...
  • moi aussi avec le Prime j'ai mis à jour çà fonctionne bien
  • merci pour vos réponses, J'ai la TF101, et elle ne me propose pas de mise à jour. Je me demande si la mise à jour se fera pour la TF101. Cela dit, ça ne m'inquiète pas trop, elle marche très bien comme ça. Bonne journée à tous.
  • Sur facebook asus annonce son arrivée à Taiwan et d'ici quelques jours en Europe et remerciait les utilisateurs pour leur patience (je parle de la transformer ) les changements seront plus importants pour les smartphone mais il y en aurait aussi pour la tablette Qui vivra verra bonne journée et bon amusement avec la transformer
  • Bonjour, Je crois que la prime est de base sous ICS. Par contre pour la MàJ, j'ai lu qu'il y avait du retard à cause de bugs dans le Wi fi, entre autres.. Je suis assez d'accord avec cormajo quant à la pertinence de la MàJ pour la TF101. Pour mois elle marche très bien, donc je me tâte. Enjoy
  • J'en suis au meme stade
  • Bon, je possède la TF201 prime. J'ai mis à jour vers android 4 ice cream sandwich sans problème mais c'est long! Aller dans paramètres, à propos de lai tablette, normalement la proposition de mise à jour s'affiche, clic et c'est parti!
  • Bonjour, Pour ma part l' ICS s'est chargé il y a 2 ou 3 jours sur ma EEE prime, il se trouve aussi que mes difficultés à faire passer mon clavier sur le mode AZERTY s'est résolu après une mise à jour qui a suivi quelques temps après le chargement d'Android 4. Alors est ce que ceci explique cela je n'en sais fichtre rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit