Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

android 4

Bonjour à tous, J' ai vu sur le net que certaines marques proposent la mise à jour vers Android 4. Qu'en est il pour l'asus transformer ? Merci, bonne journée à tous.

Consulter les 22 réponses à la question android 4

  • JUSTE POUR REMERCIER loranpop POUR CES EXPLICATIONS. JEAN-PAUL
  • Pour Jean-Paul : tu selectionnes une appli et tu la fais glisser sur une autre. Elles se superposent. Tu clique une fois et tu as les deux ou trois ou plus qui apparaissent et tu peux donner un nom au dossier créé. Pour les retirer, tu fais à nouveau glisser sur le bureau !
  • Bonjour Ai fait ma Mise A Jour vers 4.03 hier soir effectivement sur ma TF101 TRANSFORMER cela prend un bon 1/4 d'heure (mettez sur secteur). Tout s'est bien passé et tout fonctionne nickel. Plus rapide, Chgt de police de l'horloge, Meilleure fluidité. Le reste à découvrir Il paraitra qu'avec la version 4 on peut créer des dossiers mais je ne sais pas comment faire, si qq'un à la manipulation à faire... Merci Bon we à tous Jean-Paul
  • bjr comme je l'ai expliqué hier soir pour cette histoire d'appareil photo il faut aller dans parametres il y a un lien verrouillage et vous choisissez maTF01 n'ayant pas besoin de verrouillage j'ai mis aucun et le pb a été réglé
  • Bonjour, Hier soir, après mise à jour, le déverrouillage (déplacement vers la droite) ne fonctionnait pas, seul le déplacement vers l'appareil photo fonctionnait mais ce matin, tout est rentré dans l'ordre sans rien faire de particulier. Cordialement
  • Moi aussi, j'ai l'appareil photo qui se met en route lorsque j'allume la tablette. Comment y remédier?
  • Depuis la m.a.j je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos sur le net.Rencontrez vous egalement des problèmes. Merci pour vos conseil
  • Les mises à jour qui vous ont été proposées automatiquement, c'était sur des transformer ou sur des transformer prime ?
  • bonsoir je viens de vérifier cet après midi c'est la version 4.03 qui a été charger ! bonne soirée
  • bjr la version 4 vient de se telecharger avec un avertissement de la mise a jour du firmware reste à configurer car lorsque je deverouille c'est l'appareil photo qui s'ouvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit