Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Allumage impossible

Bonjour à tous, Je reviens d'une semaine de congé et la tablette ne s'allume plus, même branchée la led du clavier ne s'allume pas. Y a t il une solution ou un retour SAV s'impose ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Allumage impossible

• Etbien, j'espère que toutes les autres réponses ont résolu ton problème, si non... bienvenue dans le club des tablettes Asus aux batteries défaillantes. J'ai une tablette depuis le 28 février. Enfin quand je dis que je l'ai, c'est une façon de parler car elle a déjà passé 3 semaines en SAV, puis elle y est retournée après 24 heures toujours pour absence de charge de la batterie. J'attends avec impatience son retour pour savoir si les techniciens Asus de réparations sont meilleurs que leurs ingénieurs !
  • Merci à tous, je vais essayer de brancher uniquement la tablette et reviens vers vous.
  • bonjour, soyez patient , c'est à dire que la première manoeuvre à faire consiste à mettre en charge pour quelques heures (5 à 8 si nécessaire) en vous assurant dès le départ que le chargeur fonctionne. Ce dernier doit chauffer au bout de quelques minutes. Après, retournez sur le site , il y a quelques manip. à tenter si ça ne fonctionne pas. Bonne chance.
  • bonjour, batteries completement vide !! essaye de charger que la tablette (deconnectée du clavier) assez longuement..
  • Cela m'est arrivée. Il faut brancher la tablette avec le chargeur et attendre un bon moment avant que la lampe charge s'allume. Dès que le voyant de charge s'allume on peut allumer la tablettesur courant ou la laisser se charger jusqu'à la lampe verte. J'espère que ma solution sera aussi bonne pour vous.
  • Bonjour Branche la et laisse la charger un peu, même si rien ne s'allume. Il se peut que les LED s'allument au bout de quelques minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit