Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Accents circonflexes '^'

Bonjour. Ma tablette refuse de placer les accents circonflexes sur les lettres appropriées. Or, je tape à la machine depuis 1975. Pourquoi la tablette place la lettre après l'accent et non dessous?

Consulter les 14 réponses à la question Accents circonflexes '^'

• Bonsoir (et bonne année aussi c'est vrai!), Juste pour dissiper tout malentendu, le+1 était uniquement pour confirmer que le circonflexe ne fonctionnait pas avec une config similaire à la votre...pour le reste il faut voir avec l'auteur lui mˆeme ;) A cˆoté du P j'ai ˆ et ¨, pourquoi?
  • Bonjour et bonne année aussi Même s'il "n'en déplaise à certains", ici, on essaye d'aider. Et si on donne nos config qui n'ont pas le problème évoqué, des solutions qui ont été vérifiées, ce n'est pas que l'on ne veut pas comprendre. C'est pour aider. Point. Au juste, quelle touche avez vous à droite du P, sur le dock ? Bonne année cool et solidaire !
  • juste une petite précision, la possibilité ou non de taper un circonflexe dépend de l'application. Par exemple ça marche très bien sur google, mais la plupart du temps sur les forum c'est impossible...Donc la seule solution que j'ai trouvée c'est de copier coller "ê" depuis la barre de recherche google. C'est un peu pénible mais ça fonctionne.
  • +1 avec jefftom, meme soucis que lui, impossible d'obtenir ces foutus accents circonflexes avec le clavier physique. Pourtant je suis capable de les obtenir sur n'importe quelle autre support avec clavier physique (c'est quand meme pas le plus compliqué ;) ) Alors il semble bien qu'on ne soit pas tous égaux devant les accents circonflexes...
  • Ben non, merci pour vos réponses, pas forcément pour votre compréhension. Car même en appliquant les conseils donnés, ça ne fonctionne pas ! Et on n'est pas de gros nases. Pourquoi "certains" ne peuvent-ils pas comprendre que ça peut fonctionner à merveille chez certains et pas chez d'autres ?? J'ai beau vérifier les paramètres comme indiqué dans la dernière réponse, c'est pareil chez moi. J'ai beau essayer de taper vite, très vite... les deux touches en meme temps, rien n'y fait. Alors les "n'en déplaise à certains", merci de les mettre de côté ! ;-)
  • Bonsoir, eh bien, en configurant dans les paramètres le clavier physiques par défaut, ASUS Français (France) et le virtuel android et ASUS, j'ai pas de problèmes d'accents ou de tréma...
  • Bonjour Quand j'ai fait des recherches avant d' acheter une tablette, j'ai cherché des comparatifs sur pleins de sites en visant le pour et le contre et j' avoue que la TF101 était très bien notée et mieux notée que IPAD de part son dock et de sa qualité de batteries. Le seul bémol qui était marqué c'est son dock par rapport à sa rapidité qui laisse à désirer mais quand on est habitué on fait avec et il faut dire qu'il est très pratique pour preuve ASUS a été copier mais na rien à envier a ces concurrents. J aussi des soucis de saisie comme par exemple le "V" qui ne s' affiche pas, il faut bien appuyer et comme cité plus haut les accents circonflexe et point tréma comme j'ai écrit auparavant il faut appuyer sur les 2 touches en meme temps
  • Bonsoir, la réponse de RAYVAN est frappée au coin du bon sens, n'en déplaise à certains, LA solution y est expliquée. Maintenant, recherchez à modifier le clavier du dock, vous aurez certainement satisfaction ! Perso, je n'ai jamais été confronté à ce problème, y a pas de raison que je sois le seul !
  • Bonjour, Quelle surprise de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. En fait, il faut taper presque simultanément l'accent et la lettre, mais cela ne marche pas toujours. Autre solution plus efficace: Détacher l'écran et le clavier lettres apparait. Si vous restez un temps assez long sur le "e" on vous propose tous les "e" avec accents. ll suffit alors de cliquer sur celui qui vous convient mais faites vite ! Bonne chance
  • Ben moi ça fait un bout de temps que j'ai posé la même question et aucune des réponses n'y a rien changé. En tactile, impec, en dock, nada ! Alors je décroche le dock, je tactile, je raccroche... avouez que c'est pénible. Toutes les réponses seront donc les bienvenues, je testerai et ne manquerai de revenir ici en parler ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit