Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-BV483TS

E410MA-BV483TS

 - 
2054 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 128 Go eMMC Windows 10 S - Technologie Numpad - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

niveau collège

Question résolue

Bonjour, ma fille est rentrée en 6e. est-il bien pour débuter. traitement de texte sur open office et consultation ARSENE pour les devoirs sur internet.

Merci de votre retour

Consulter les 15 réponses à la question niveau collège

  • Réponse jugée utile

    Oui c'est très bien. Je l'utilise pour traitement de texte, internet et visio zoom. C'est amplement suffisant.

    • @morg14421626 Merci beaucoup

  • Bonjour ma fille est entrée en 6ème et elle se débrouille très bien avec

  • Ce petit pc est parfait pour faire de la bureautique simple, traitement de texte, internet etc...

    Leger et 0 bruit ( refroidissement passif )

  • Bonjour, je l'ai acheter pour mon fils de 10ans pour une utilité quotidienne en classe et il est parfait. Des logiciels pour la géométrie et autre on été rajouté et il ne "ram" pas. Mon fils s'en sert tout seul sans souci.

    Pour le moment très satisfaite.

  • Bonjour, oui impect pour débuter ! Simple et pratique, discret et fait bien son boulot

  • Bonjour,


    Cet ordinateur est simple d'utilisation.

    Je l'ai acheté pour utiliser uniquement le pack office et internet.

    A ce jour, il correspond parfaitement à mes attentes.

    Il est léger et simple.

    Bonne journée



  • Bonjour je suis en étude supérieure en BTS et il me va très bien

    • @barb63426344 Merci pour votre retour

  • Oui, il est bien.

  • Oui c'est parfait aucun problème

  • Bonjour, je l'ai pris pour fille . Il est simple d'utilisation et un bon rapport qualité/prix . A cette période scolaire c est amplement suffisant.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit