Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E406MA-BV901TS

E406MA-BV901TS

 - 
1603 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4000 RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - Office 365 1 an préinstallé"

Rejoindre

INSTALLATION

Question résolue

Bonjour l'installation du PC est-elle facile ? je suis novice en la matière.

Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question INSTALLATION

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui très facile d'installation et d'utilisation. Je suis novice également et je l'ai pris en main très rapidement sans difficulté. Bonne journée

  • Bonjour,


    vraiment très simple d'utilisation performant et efficace je le conseille fortement !

  • Bonjour

    Si vous êtes novice en la matière, je vous conseille de vous faire accompagné par quelque personne qui a l habide l informatique ou un vendeur qui pourra vous apporter les basés nécessaires au bon démarrage de l installation et aussi a son fonctionnement au quotidien


  • Oui ça était facile pour nous .

  • Oui très facile, il suffit de suivre les instructions petit à petit

  • Oui très. Une aide vocale vous assure pour l'installation

  • Bonjour. Oui très facile. Tout se fait quasiment tout seul.

  • Je ne suis pas un pro mais je n'ai rencontré aucun problème pour démarrer ce PC, il suffit de suivre les instructions des écrans. Ce Pc est rapide et super bien pour notamment aller sur Internet. Bonne journée.

  • pas installé par moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit