Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E406MA-BV901TS

E406MA-BV901TS

 - 
1603 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4000 RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - Office 365 1 an préinstallé"

Rejoindre

démarrage du pc asus avec pave numérique actif

Bonjour à tous et à toutes ,

Sur l'ordinateur portable Asus que je viens d'acquérir , le pavé numérique n'est pas activé lors du démarrage de mon pc comme sur mon ancien ordinateur .

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question démarrage du pc asus avec pave numérique actif

  • Bonjour, pour activer les touches numériques du pavé tactile, vous devez appuyer sur la touche dans le coin supérieur droit du pavé tactile. Ci-joint un lien vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=kSKug3GQ78o). Bonne journée
  • sur le pavé en haut à droite, vous avez un petit pavé numérique de dessiné. Vous appuyez dessus et vous aurez votre pavé numérique

  • Bonjour, avez vous retiré la souris ? sinon dans paramètres, chercher pavé tactile, il doit être programmé . Bien cdt

  • bonjour, sur le pavé en haut à droite vous allez activer l'espace numérique, celui-ci doit s'éclairer.

    cordialement

    steve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit