Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E402MA

E402MA

 - 
289 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 14 HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel Celeron N2840 à 2.16 GHz / RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA / Carte graphique Intel HD Graphics 4000 - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Panne pavé tactile

Bonjour, depuis quelques jours mon pavé tactile ne fonctionne plus. A chaque démarrage il fonctionne quelques secondes puis plus rien, ca ne répond plus à aucunes manipulations. Savez vous quelle est le problème? Merci, Yelen

Consulter les 4 réponses à la question Panne pavé tactile

  • Bonjour, J'ai le même soucis avec ce pc portable. Le pavé fonctionne très mal. Le pc est très très lent. Je regrette très fortement l'achat de ce pc portable
  • De rien, j'espère que tu vas trouver la solution ! Poste là ici si tu as une réponse cela pourrait nous servir plus tard !
  • Bonjour, Jai effectué la manipulation mais ca ne fonctionne toujours pas, Je vais contacter asus, Merci quand même pour ta réponse :)
  • Bonjour , as tu fais la dernière mise à jour Windows ? Il semblerait qu'il y ai un souci avec le pavé tactile et la dernière MAJ Windows Pour le réparer il faut faire panneau de configuration > gestionnaire périphérique > souris et autre periph > Asus pad ou le nom de ton pad> pilote> version précédente Tu redémarres et c'est ok :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit