Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E203NA-FD026T

E203NA-FD026T

 - 
87 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 2 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 Type C

Rejoindre

que pensez vous de ce P.C Merci

bonjour cherche Votre avis sur ce produit Merci

Consulter les 6 réponses à la question que pensez vous de ce P.C Merci

  • Très contente : il est leger, idéal pour ma fille qui est étudiante. Capacité de mémoire satisfaisante. Bon debit de connection.
  • En effet bon rapport qualité/prix. Point négatif un peu lent.
  • C'est vrai qu'il est livré avec Windows 10S, mais vous avez la possibilité de migrer gratuitement sur Windows 10, ce que j'ai fait.
  • Bon rapport qualité prix, léger et pratique
  • Pour le prix c'est un très bon PC si vous ne vous en servez que pour la bureautique ou internet. Il est super léger et a une excellente autonomie. Mon épouse et ma fille ont les versions précédentes, avec Windows 10. C'est un très bon PC pour prendre des cours universitaires par exemple. Par contre, il est équipé de Windows 10 S. Et ce S derrière Windows 10 c'est bien ... et pas bien! Le coté positif, c'est que cette version de Windows n'autorise l'installation que de logiciels sécurisés via le Microsoft Store. A la clé, je dois reconnaître que le PC reste "propre", stable et très rapide au démarrage grâce à son "disque dur" SSD. Le coté négatif, c'est qu'il est impossible d' installer par exemple un navigateur alternatif comme Google Chrome ... Au final on se fait très vite au navigateur fourni (Edge), et ce petit PC nomade me suit partout!
  • Très bon pc pour une utilisation bureautique et internet. Super léger et pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit