Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E200HA-FD0081TS OFFICE 365 PERSONNEL INCLUS

"Ecran LED 11,6"" HD Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 4 Go - 32 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Office 365 Personnel inclus - Windows 10 - micro HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.1"

Rejoindre

Maj windows10

Bonjour, Les 32go de cet ordinateur ne sont pas suffisants pour faire la mise à jour de windows. Et je n'ai rien à effacer pour libérer suffisamment

Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à suivre ?

Merci par avance.

AO

Consulter les 3 réponses à la question Maj windows10

  • Bonjour, C'est effectivement un gros problème, et les constructeurs n'auraient jamais dû vendre des ordinateurs avec 32 Go de disque dur. La carte SD ne peut pas être utilisée car elle n'est pas reconnue par le processus d'installation. Par contre, vous pouvez installer des programmes lourds (genre MS Office) pour décharger le disque dur.Par contre (si je me souviens bien), il est possible de brancher un disque dur externe, et Windows l'utilise pour faire l'installation. Ensuite il faut quand même procéder au nettoyage pour regagner de l'espace, ce qui se fait par le nettoyage de disque, exécuté en mode administrateur (d'ailleurs, vous devriez d'abord faire un nettoyage avant même de tenter la mise à jour)Tout ce que je vous dis est de mémoire, je me suis débarrassé de cet ordi, qui avait pourtant des côtés sympathiques (poids plume, durée exceptionnelle de la batterie).Notez enfin que si la mise à jour ne se fait pas, ce n'est pas dramatique. Les patchs de sécurité continuent.Bone chanceEt si vous n'êtes pas un tant soi peu technique, faites-vous aider ou vendez le PC et prenez-en un avec un minimum de 64 Go (on commence à en voir plus). Notez que dans ce cas, on peut se passer de disque dur externe mais il faut quand même faire le nettoyage de disque. En effet, chaque grosse 'mise à jour' est en fait une réinstallation totale.
  • Bonjour

    Le mieux est de connecter un disque dur externe sur le port USB situé à gauche de l'appareil pour permettre la mise à jour.

    le disque externe peut être ensuite déconnecté une fois la mise à jour effectuée.


  • Bonjour,


    Je suis dans un contexte différent, très peu de doc sur mon ordinateur, c'est un ordinateur de secours.

    Toutefois, j'espère ne pas dire de bêtise. Peut être charger momentanément des docs sur un disque externe, supprimer sur le PC, faire la MAJ, puis recharger doc sur le PC.

    Peut être pas très brillant. M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit