Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Plus CX34 CX3402CBA-MW0140 14"" Ecran tactile Intel Core i3 8 Go

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel Core i3-1215U (6 cœurs, 1,2 GHz / jusqu'à 4,4 GHz, 10 Mo Cache) RAM 8 Go LPDDR5 - 128 Go SSD UFS Chrome OS - HDMI - 2 DP - Wifi 802.11 ax - BT 5.3"

Rejoindre

Compatible Microsoft ?

Bonjour

Est ce que le chromebook Asus permet d'utiliser des logiciels comme Microsoft Word ou Excel ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible Microsoft ?

  • Le pack office n'est pas fourni avec. Si vous souhaitez utiliser word et Excel il faudra l'acheter en plus. Il y a cependant un traitement de texte et un tableur installés

  • salut !


    oui c'est possible si on sait bien. S'y prendre !

  • Bonjour. J'ai ce chromebook depuis 1 mois et j'en suis ravie. Oui il possède des équivalent en texte et tableur. Vous pouvez stocker vos documents comme un PC normal. Sauf que son utilisation est bien plus simple que sur Windows...

  • Oui en version internet, on ne peut pas télécharger ces applications sur le chromebook… et donc certaines fonctionnalités manquantes !

  • Bonjour,


    Je ne suis pas sûr car j'utilise les applications Chrome (cloud) . Vous pouvez utiliser la version 360 en ligne mais vous ne devez pas pouvoir installer de logiciels sur chromebook. Les chromebook sont en grande partie faites pour travailler en ligne connecté en WiFi ou via le smartphone.


    Bonne journée

  • oui, aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit