Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook Flip CM5500FDA-E60999

ChromeBook Flip CM5500FDA-E60999

 - 
519 membres
Voir la description

"Ecran tactile 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 3 3250C (2 coeurs, 2,6 GHz / 3,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD NVMe Chrome OS - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Souris, pochette et stylet inclus"

Rejoindre

rapidité du processeur

Question résolue

Bonjour j'ai lu sur d'autres sites que le processeur était lent et cela me fait hésiter je ne veux pas jouer avec juste internet et bureautique Merci pour votre réponse


Consulter les 9 réponses à la question rapidité du processeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ma fille l a acheté pour de la bureautique et internet. Elle en est satisfaite. Le seul bémol c'est que l on ne peut pas installer word. C est le traitement de texte Google Doc avec un espace limité gratuit puis payant. Mais il a possibilité de contourner le pb en installant linux avec libre Office.

  • Bonjour pour moi pas le t du tout ce ts juste super comme produits je recommande pas de virus etc c est super

  • Bonjour ce Chromebook est utiliser par une étudiante, qui utilise des applications, la bureautique et internet, Il a 2 point négatifs :le processeur fait un léger bruit de rotation mais il est performant et rapide. Et son poids ce n'est l'idéal lorsqu'on souhaite l'emmener en cours, ça pese, donc si vous devez vous déplacer avec prenez un écran plus petit, moins lourd.

  • Pour ma part, je besoin l'ordinateur depuis quelques semaines et il est très rapide et réactif.

  • Il suffit largement, personnellement je suis étudiant et je m'en sert tout les jours rien à redire, le clavier rétro éclairé est super pratique pour travailler tard , je le recommande

  • super produit , top des ventes, en rupture de stock un peu partout. Je viens d'en commander un deuxième pour ma seconde fille. le pack est complet. le stockage ssd 256Go pour ce prix là, c'est vraiment une excellente affaire. le processeur est très bien, c'est un equivalent i3, mieux qu'un celeron. Après y mieux, mais c'est 200€ plus cher (sortie du nouveau pack asus chez darty).

  • Compliqué de jouer rien qu'à des jeux roblox avec, c'est vraiment bien pour de la bureautique mais pas pour des jeux je pense.

  • Bonjour, pour naviguer sur internet et faire de la bureautique, vous n'aurez aucun problème avec ce processeur ryzen 3 ! J'ai couramment plus d'une vingtaine d'onglets ouverts sur chrome avec ce Chromebook.

  • Bonjour

    Je ne rencontre aucun souci de lenteur, l'ordi démarre rapidement et je navigue entre plusieurs applis (sheets, pdf, chrome, Google drive, Microsoft onedrive, Google maps...) de façon très fluide.

    Les chromebooks sont réputés pour être peu gourmands en ressources, pas besoin d'avoir un moteur de F1 pour aller vite !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit