Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook Flip CM5500FDA-E60999

ChromeBook Flip CM5500FDA-E60999

 - 
518 membres
Voir la description

"Ecran tactile 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 3 3250C (2 coeurs, 2,6 GHz / 3,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD NVMe Chrome OS - Wifi 802.11 ax - BT 5.0 - Souris, pochette et stylet inclus"

Rejoindre

autonomie de la batterie

Question résolue

pouvez-vous m'indiquer l'autonomie de la batterie S.V.P.

Consulter les 6 réponses à la question autonomie de la batterie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je dirai une dizaine d'heures d'après mon utilisation

  • Bonjour je l utilisé peux mais au moins 3 jours c est super comme ordinateur pas de soucis à l allumage et pas de virus je recommande

    • @laur42246152 merci pour votre réponse

  • Bonjour cela dépend de votre utilisation internet 5h ou comme moi étant étudiant bureautique (Word, one note) 10-12h et la charge dure 2-3h

  • Autonomie au top en charge une fois peut me durer jusqu'à 2jr sans le recharger

  • entre 3 et 6 heure tout dépend de votre utilisation mais en général il tient très bien la batterie

  • Bonjour,

    Difficile à dire l'autonomie pour moi est d'une journée de travail. Car c'est à peu près ce que je suis obligé de faire, recharger presque chaque soir.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit