Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook Flip C436FA-E10089

Chromebook Flip C436FA-E10089

 - 
92 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1,6 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 16 Go DDR3 - 256 Go SSD Chrome OS - Wifi 802.11 ax - BT 5.0"

Rejoindre

L'intérêt par rapport à un PC

Bonjour

J'hésite avec l'achat d'un PC portable

quels sont les points forts

Merci

Consulter la réponse à la question L'intérêt par rapport à un PC

  • Bonjour,ingenieur retraité je ne voulais plus m'embeter avec.. Windows,d'ou mon choix du chromebook.Je ne l'utilise qu'en position 'tablette' et connexion ethernet: c'est parfait.L'emploi est aussi simple qu'un smartphone:le systeme est sécurisé (m a jour google chrome pratiquement toutes les semaines en quelques secondes)

    inconvénient :on est' pied et poings liés' face a google.Par contre j'avais un Chromebook acer cb5 312t k2l7 a 350€ qui me suffisait.Avec le c436 j'ai voulu me faire plaisir avec un processeur i5 (899€!) pas vraiment utile pour ce type d'appareil.

    Avec le recul,je pense qu'il ne faudrait pas depasser 400/500€??.

    Petit defaut le bouton marche/arret sur le côté est tres tres peu accessible.

    Cote fiabilité acer ou asus je leur donne 10/10??.

    • @vaug23333653 Merci beaucoup pour votre réponse qui va certainement éclairer mon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit