Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ChromeBook C436FA-E19999

ChromeBook C436FA-E19999

 - 
249 membres
Voir la description

"Ecran 14"" FHD (1920 x 1080) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (4 coeurs, 1,6 GHz / Turbo Boost jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Chrome - Wifi 802.11 ax - BT 5.2 - Housse et stylet inlus"

Rejoindre

Besoin de renseignement sur fonctionnement Asus chromebook

Bonjour,

Quelques mois après utilisation j'ai constaté que l'appareil chauffait beaucoup et fait un drôle de bruit lorsqu'il est en marche, je me demande si je suis la seule dans ce cas ci ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Besoin de renseignement sur fonctionnement Asus chromebook

  • Bonjour.

    Vous n'êtes pas le (ou la) seul(e) dans ce cas. La ventilation se fait plus importante et bruyante lorsque le chromebook chauffe. Veillez à libérer les voies d'aération du mieux possible...

    Bien cordialement,

    NR


  • Moi je l'utilise pas bcp j'ai remarqué ça mais la batterie ne tiens pas 10 h en vrai

  • Bonjour,

    Cela fait plusieurs mois que j'utilise le chromebook également mais je n'ai constaté aucun bruit et je n'ai pas l'impression que celui-ci chauffe plus que nécessaire.

    L'utilisez-vous plusieurs heures d'affilée ? Tout une journée ?


    Cordialement.

  • Je n'ai pas ce problème. Ce Chromebook est pour moi un second ordinateur, donc je ne l'utilise pas beaucoup, seulement en déplacement pour connections internet.

  • Bonjour,

    cela me le fait aussi , surtout lorsque je suis sur disney

  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas et je l'ai acheté il y a 6 mois.

  • J'ai exactement le même souci je l'ai achete un decembre 2022

  • Bonjour, je n'ai pas ce soucis et cela fait plus d'un an que je l'ai.

  • Non pas eu de soucis de mon côté. C'est peut-être un modèle défaillant côté refroidissement.

  • Merci en tout cas pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit