Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook C433TA-AJ0043

Chromebook C433TA-AJ0043

 - 
524 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® Gold 4415Y (1,6 GHz) RAM 8 Go DDR3 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB 3.2 type C - Wifi 802.11 ac - BT 4.0"

Rejoindre

Application

Question résolue

Bonjour
Etant étudiante est-ce que l'application zoom est compatible sur ce pc ? Car il est impératif pour moi
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Application

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui Zoom fonctionne et tout fonctionne tres bien sur ce chromebook. Utilisé par mon fils etudiant depuis septembre. Il est ravi! Hyper rapide simple et tout se lance sans problème.

  • Bonjour, les chromebooks fonctionnent avec un système d exploitation Android comme un smartphone ou un tablette. Il suffira de télécharger zoom depuis le play store.

  • Bonjour,

    oui, ZOOM est compatible et fonctionne parfaitement.

  • Oui, zoom fonctionne bien sur un chromebook (dans navigateur Chrome), tout comme Microsoft Teams, Cisco WebEx, ...

    Aucun souci pour les outils de visio du marché !

  • Bonjour cet ordi est comme une sorte de tablette c'est pas l'idéal pour les cours sur zoom et c'est une galère pour mettre le word je te conseille de prendre un pc normal pas un chromebook

  • Bonjour, oui Zoom fonctionne mais pas toutes ses fonctionnalités. Cdt

  • Bonjour, je fais mes cours sur zoom avec ce pc il n'y a aucun soucis

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit