Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C523NA-A20071

C523NA-A20071

- 
324 membres
Voir la description

"Ecran tactile 15,6"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 RAM 8 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel UHD 605 Chrome OS - Webcam HD intégrée - USB Type C - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Pack office

Bonjour, y'a t-il un pack office fournit quand on achete le pc afin d'avoir accès à word, excel, powerpoint etc ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Pack office

• Il n'y a pas de pack office car il ne fonctionne pas sous Windows, en revanche il y a quand même un logiciel similaire venant de google qui s'utilise avec ou sans internet (google docs, google sheets etc...) Je l'utilise tous les jours pour mes cours et je n'ai pas de soucis.

• Bonjour, non pas du tout. C'est un androïde, pas de Windows pas de logiciels, vous dépendez d'intérêt et d'applications pour tout ce que vous voulez faire (mon expérience ??) et pour moi ce n'est pas un pc, plutôt une tablette avec le clavier et un grand écran. Par contre tout est de belle qualité. Mon fils de 10 ans est content.

Cordialement

• Non il n'y a pas de pack office, et je l'ai plu cette ordinateur j'ai le rendu au ma et j'ai changé pour un HP. Bonne journée

• Bonjour, acheté début juillet 2021, pas de pack office fourni.

Cordialement

• Oui tout à fait

• Non actuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit