Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C523NA-A20033

C523NA-A20033

- 
104 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" Full HD Processeur Intel® Quad-Core Pentium® N4200 à 2.5 GHz RAM 8 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD 500 Chrome OS - Webcam intégrée HD - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Faut il mettre un anti-virus ?

Bonjour, faut-il mettre un anti-virus ? Ci oui merci de m'indiquer qu'elle type anti virus 

Consulter les 4 réponses à la question Faut il mettre un anti-virus ?

• Bonjour, si vous souhaitez sécurisé votre ordinateur vous pouvez le faire en téléchargeant un antivirus sur le Chrome Web Store. Plusieurs antivirus sont disponibles, lisez les avis afin de vous faire une idée, consulter surtout les antivirus avec le plus d'avis afin de mieux vous faire une idée sur l'antivirus. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

Pas d'anti virus non plus

Bonne soirée :)

• Bonjour,

Personnellement je l'utilise pour travailler, je n'est pas d'anti virus et je n'ai pas de problème.

donc je pense que vous pouvez vous en passer, tant que vous n'allais pas sur des sites douteux.

• Bonjour,

Personnellement je l'utilise principalement pour travailler, c'est-à-dire faire du traitement de texte et des recherches. Je n'ai donc pas mis d'anti-virus dessus et je n'ai pas rencontré de problème.

Je dirais donc qu'un anti virus n'est pas obligatoire mais faite attention sur les sites sur lesquels vous allez.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit