Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C423NA-BZ0162

C423NA-BZ0162

 - 
237 membres
Voir la description

Ecran 14 pouces HD (1366 x 768 pixels) Processeur Intel® Celeron® N3350 (1.1 GHz / jusqu’à 2.4 GHz) - 2 Mo mémoire cache RAM 8 Go LPDDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Est-il adéquat pour un étudiant à l'université ?

Question résolue

Bonjour
Mon fils prépare une licence à l'université et je souhaite savoir si pour prendre ses cours ce chrome book est suffisant. Un vendeur me l'a déconseillé mais je voudrais l'avis d'un utilisateur. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Est-il adéquat pour un étudiant à l'université ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, juste pour prendre des notes effectivement. Sinon assez limité en terme de logiciel. Compact et léger plus écran tactile appréciable mais usage très limité au vu de l'incompatibilité avec Windows. En espérant vous avoir un peu aidé.

    • @joe-26141324 Je vous remercie beaucoup. Votre réponse est claire et m'aide vraiment dans mon choix.

      cordialement.

    • @joe-26141324 Je vous remercie beaucoup. Votre réponse est claire et m'aide vraiment dans mon choix.

      cordialement.

    • @joe-26141324 Je vous remercie beaucoup. Votre réponse est claire et m'aide vraiment dans mon choix.

      cordialement.

  • Bonjour, il est bien mais pas adapter du faite que chromebook n'est pas reconnu par tout les logiciels et périphériques, par exemple je ne peux pas mettre à jour certain appareil car il faut soit Windows soit mac

    • @atta54614625 Merci beaucoup pour votre réponse.

      Cordialement

    • @atta54614625 Merci beaucoup pour votre réponse.

      Cordialement

    • @atta54614625 Merci beaucoup pour votre réponse.

      Cordialement

  • On peut que c'est un ordinateur de dépannage. L'absence de compatibilité Windows est problématique. On s'y perd un peut aussi. C'est plutôt un super smartphone sous Android avec un clavier. Mais pour le prix, rien à dire. Un bon portable émergeant à plus de 1000€, voire 2000€ si on est exigeant.

  • Bonjour,

    Je possède cette ordinateur et je suis en licence de droit/histoire à l'université. On nous a déconseillé en début d'année les Chromebook mais je trouve que c'est un ordinateur très suffisant pour prendre des notes en cours. Il marche comme tout autre ordinateur. Pour l'instant je n'est pas eu de problème avec ce PC. J'espère que j'ai répondu à votre question.


    • @anai33332621 Merci pour votre réponse.

      cordialement

    • @anai33332621 Merci pour votre réponse.

      cordialement

    • @anai33332621 Merci pour votre réponse.

      cordialement

  • Ordinateur léger et compact et performant vitesse exécution rapide pratique pour des travaux courants mais je ne pense pas qu'il est une grande mémoire pour emmagasiner beaucoup de données

    En espérant vous avoir été utile

    Cordialement

    • @chri63421262 Un grand merci pour votre réponse claire et précise.

      cordialement.

    • @chri63421262 Un grand merci pour votre réponse claire et précise.

      cordialement.

  • Bonjour,

    ma fille en 3ème année de médecine, l'utilise pour prendre des notes et mettre en forme ces cours. Elle en est totalement satisfaite. Il est facile à utiliser et pratique à transporter.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit