Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Asus Vivobook S17 S1704VA-AU691W Gris Intel Core i5 16G 512G SSD Intel Grap

Ecran 17,3 pouces FHD (1920 x 1080) LED Blacklit - 60Hz Processeur Intel Core i5-1335U  (jusqu'à 4.6 GHz) - Intel Iris Xe Graphics Mémoire vive DDR4 16 Go - Stockage 512 GB SSD PCIe® 4.0 Windows 11 Home - WiFi 5 (802.11ac) - Bluetooth 5.1

Rejoindre

vivobook bruit ventilation

bonjour question sur les asus vivobook

sont ils silencieux en ventilation?

j'ai achete recement le S17 S1704VA-AU691W (i5 1335U), en navigation web sans streaming et sans autre appli le ventilateur tourne assez vite donc bruyant, selon l'outil MyAsus il est a 60°c et ventile a 3400 tr/min

il ventile en permanence et oscille entre 50°c ventilo a 2400 et 60°c ventilo a 3400

j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du pc

A vous utilisateur d'asus vivobook avez vous ce comportement?

Consulter les 6 réponses à la question vivobook bruit ventilation

• Bonjour , non je n'ai de de bruit de ventilation , pc très silencieux en se qu'il me concerne je suis satisfait . cordialement

• Bonjour,

Suite à votre question, j'ai regardé sur mon S17 S1704VA-AU691W (i5 1335U).

La température oscille entre 45 et 50 °, en navigation web et application tel que MS office et autres logiciels.

Je n'ai pas de nombre de tr/mn sur MyAssu. Mais j'ai régler la ventilation sur standard.

(Le choix étant Performance, Standard ou silence).

Les seuls jeux pratiqués sont des jeux de cartes, majong et autres sur le web. Donc pas demandeurs en puissance…

A ce niveau, la ventilation est inaudible. Il faut vraiment coller l'oreille au pc pour entendre qu'elle fonctionne.

Voilà, j'espère que ce commentaire vous sera utile, en sachant que je n'utilise pas de jeux ou logiciels gourmands en puissance.

Cordialement

• très silencieux!

• Pas de bruit suspect. Ce PC est très silencieux et particulièrement réactif

Seul petit bémol ; la tenue de la batterie ne semble pas correspondre aux promesses indiquées.

• Votre pc n' est pas optimiser

Tournez vous vers un professionnel

• Le mien est très silencieux je me demande même s'il y'a un ventilateur parfois. Je fais de la bureautique très simple.

• @bill44551461 merci tu est bien sur le meme modele S1704VA-AU691W (i5 1335U)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit