Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Asus Vivobook S 16 OLED S5606UA-MX052W Gris AMD Ryzen 7 16G 512G SSD AMD Gr

"OLED 16"" WQXGA+, 400 Nits, 120Hz, Brillant, Wide-View Processeur : AMD Ryzen™ 7 8845HS ; Carte graphique : AMD Radeon Graphics 16 Go RAM 512 Go SSD Windows 11 Home ; Bluetooth 5.3 ; Wi-fi 6E(802.11ax) (Dual band) 2*2"

Rejoindre

Autonomie et Temps de charge

Bonjour,

Je suis intéressée par ce pc portable pour mon fils qui rentre en fac et je souhaiterais connaître son autonomie et son temps de chargement.

Vous remerciant par avance pour ces précieuses informations.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Autonomie et Temps de charge

• Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Concernant l autonomie de 7h, c est en regardant des vidéos ou juste en utilisant des outils bureautiques word, excel,...?

Connaissez vous un autre modèle qui possède une autonomie plus importante?

Encore merci pour votre aide.

Cordialement

• @ophk21143661 Bonjour

7h en navigation Internet et traitement de texte.

En streaming vidéo, avec l'écran réglé en 120hz, c'est environ 20 d de la batterie par heure. En 60hz 15 p par heure.

Ce modèle est très bien pour la qualité de l'écran et son processeur assez puissant (vidéos, traitement de photos, montage vidéo). Mais ce n'est pas un ultra portable avec une grande autonomie pour toute la journée d'un étudiant. Mieux vaut avoir une prise à côté.

Avec la rentrée, vous avez des promotions sur le MacBook air M4 13 pouces, qui offre un excellent processeur et une grande autonomie. En revanche, l'écran n'est pas oled et il faut compter 100€ de plus.

Cordialement

• La recharge est assez rapide. Recharge complète en moins de 2h. En revanche avec son grand (et très bel) écran OLED à 120hz, l'autonomie n'est pas énorme. 7h environ en usage léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit