Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Vivobook S17 X1704VA-AU885W 17,3"" Full HD 60 Hz Intel® Core™ 5 16 Go RAM

"Ecran 17,3"" Full HD (1920 x 1080), Format d'écran 16:9 Processeur Intel® Core™ 5 Processor 120U 1.4 GHz (12MB Cache, up to 5.0 GHz, 10 cores, 12 Threads) - Carte Intel® Graphics RAM 16 Go - Stockage 512 Go SSD Windows 11 Home - Bluetooth 5.2 - Wi-Fi 6(802.11ax)"

Rejoindre

Clavier visibilité des touches

Bonjour

Je pense faire l'acquisition de cet ordinateur mais il m'a été dit que plusieurs utilisateurs trouvaient la lisibilité des touches du clavier très passable étant donné la couleur des lettres/chiffres gris sur des touches grises (donc pas lisible). Je n'ai pas la possibilité de voir le clavier physiquement pour vérifier et aimerais savoir si certains d'entre vous ont constaté ce problème ?

Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Clavier visibilité des touches

• C'est exacte, selon les conditions lumineuses, on a du mal a les voir.

• J'ai des soucis de vision, et c'est parfait sur cet ordinateur. Vraiment une machine qui fonctionne très bien dans tous les contextes.

• Non. Sur mon PC les lettres/chiffres sont bien Noirs sur fond Gris.

Produit acheté chez Darty.

Cld

• Bonjour. Pas de problème de mon côté : les lettres sont noires sur fond gris, mais restent très lisibles. Cordialement. Christine

• Bonjour,

Aucun problème de lisibilité du Clavier

• Bonjour, j'ai constaté ce problème bien évidemment après l'acquisition de l'ASUS. Je possédais antérieurement un TOSHIBA et l'ensemble du clavier s'éclairait y compris au démarrage de l'ordinateur. On voyait bien les touches et franchement c'était très appréciable. Si ça n'avait été le fait que mon ancien ordinateur ne pouvait pas accueillir windows 11, je n'en n'aurais pas changé. C'est franchement pénible de "deviner" si l'ordinateur est en marche et quelquefois de deviner certaines touches. J'ai d'ailleurs acheté un clavier que j'utilise avec ASUS. Bien évidemment je ne l'utilise qu'à la maison. Certes ASUS est un peu moins onéreux que TOSHIBA (et je n'ai aucune action chez eux...), mais on sait pourquoi... ce sont des détails de ce genre qui font la différence...Voilà, j'espère que mon avis vous aura été utile .. Agnès

• Bonjour,

Effectivement, les touches sont grises, mais les caractères sont inscrits en noir, et ils sont parfaitement lisibles.

En revanche, les touches ne sont pas rétro-éclairées pour l'utilisation en milieu sombre.

Cordialement,

Alain

• Bonjour, j'ai des problèmes de vue et pourtant je n'ai constaté de tel. Les lettres sont visibles.

• Pour moi nickel ! Très satisfaite....

• Bonjour

aucun souci de mon

juste une batterie très pauvre en durée d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit