Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Vivobook S17 X1704VA-AU885W 17,3"" Full HD 60 Hz Intel® Core™ 5 16 Go RAM

"Ecran 17,3"" Full HD (1920 x 1080), Format d'écran 16:9 Processeur Intel® Core™ 5 Processor 120U 1.4 GHz (12MB Cache, up to 5.0 GHz, 10 cores, 12 Threads) - Carte Intel® Graphics RAM 16 Go - Stockage 512 Go SSD Windows 11 Home - Bluetooth 5.2 - Wi-Fi 6(802.11ax)"

Rejoindre

10 questions sur la communauté "Vivobook S17 X1704VA-AU885W 17,3"" Full HD 60 Hz Intel® Core™ 5 16 Go RAM - PC portable - ASUS

Est ce un produit fiable ?

Bonjour. Je dois changer de PC, j'avais un ASUS Intel Core i5, 1TO. Pour une utilisation simple et basique est ce que ce modèle est fiable et de bonne qualité? Merci

Répondre

écran noir

Bonjour, Quand j'allume mon PC portable, l'écran reste noir ?

Connectique

bonjour Y a t'il une prise casque ainsi qu une prise rj 45 Merci

probleme absence bureau a distance

Bonjourcomment faire pour mettre cet ordinateur au reseau local avec l'edition win 11 family Merci pour votre réponse.

Répondre

Memoire ram extensible ou pas?

bonjour Est-ce que je peux l'ajouter une bárrete de 16go pour avoir 32go en total? Merci

Répondre

Passation de l' ancien au nouvel ordinateur

bonjour Darty peut-il assurer la passation des données de k'ancien ( word, excel, photos, imprimante etc. ) au nouvel ordinateur ? Mme LANDES

Le type d'écran

BonjourPourriez-vous me préciser le type d'écran de cet ordinateur portable: TN ou IPS? Quelle est sa luminosité et sa gamme de couleurs? Merci.

Répondre

Y a-t-il une webcam intégrée ?

Bonjour. Y a-t-il une webcam intégrée ? Merci

Rapidité de l'ordinateur

Bonjour, l'ordinateur est-il rapide

Est il tactile ?

Bonjour je voudrais savoir si l'écran est tactile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit