Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1505ZA 15"" OLED 400nits Intel Core i7 1255U RAM 16 Go DDR4 512

"Ecran OLED 15"" Full HD, 400 Nits, Wide-View Processeur Intel®Core™ i7-1255U (jusqu'à 4.7 Ghz ) RAM 16 Go DDR4 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac"

Rejoindre

Images flou

Bonjour,

J'ai acheté ce PC et je trouve l'image flou, pas nette à certains endroits, notamment lorsqu'il y a des couleurs (rouge, jaune, bleu). J'ai essayé de changer la résolution et la luminosité mais rien n'y fait. Que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Images flou

• Je suis bien embarrassée pour répondre à votre interrogation. Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème avec mon PC portable, et même, l'image est de grande qualité. Peut-être s'agit-il d'un défaut sur votre appareil. Je vous souhaite de trouver la solution à votre problème.

• Pour la machine dont j'ai fait l'acquisition, l'image est parfaite.

J'ai fait le test d'écran pour plusieurs résolutions et tout apparaît comme parfait. En résolution max, c'est même spectaculaire dans des conditions difficiles, y compris avec un soleil mal placé.

Il s'agit probablement d'un souci propre à votre machine ? darty, sinon ? ASUS

• Bonjour désolé je n ai aucun problème de résolution sur le modèle que je possède..

• Bonjour,

Je vous conseille de faire un diagnostique ,déja avec l'outil "MyAsus" qui

Détecte les problèmes , sinon contactez directement ASUS support

Qui vous sera surement encore pluus utile !

• Bonjour,

je n'ai aucun problème d'image

• Bonjour,

Nous ne rencontrons pas du tout ce problème.

Voir avec Darty.

Bon courage et joyeux Noël

• Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre le pilote de la carte graphique à jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit