Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"VivoBook S1504FA 15"" LED FHD AMD Ryzen 5 7520U RAM 16 Go LPDDR5 512 Go SS

Ecran LED 15,6 Full HD (1920 x 1080) Processeur AMD Ryzen™ 5 7520U (jusqu'à 4.3 Ghz) - Puce AMD Graphics RAM 16 Go LPDDR5 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Bluetooth 4.0 - Wi-Fi 802.11ac

Rejoindre

Image et son

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Image et son

  • Bonjour,


    L'écran n'est pas optimal niveau visuel. Quand tu regardes de côté tu vois presque rien.

  • Bonjour,

    l'ordinateur est bien il répond à nos attentes même si la qualité esthétique est en recule par rapport à mon vivobook acheté il y a 7 ans (tout en aluminium). Pour le moment RAS il fonctionne parfaitement. Mon autre Vivobook est toujours en pleine forme également après 7 ans (seule la batterie vient d'être remplacé) c'est pour cela que j'ai choisi un second vivobook pour ma femme.

  • Bonjour,


    je suis très satisfait de l'achat. Produit qui correspond parfaitement à mes attentes. Rien à signaler.


    Cordialement

  • Bnjr, super qualité prix, léger, performant rien á redire. Très satisfaite, je vous le recommande.

  • Bonjour,

    Je suis satisfaite de mon achat, l'écran est grand et agréable, l'ordinateur est rapide et convient parfaitement à une utilisation classique.

  • Merci à tous pour vos réponses ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit