Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Pack Chromebook Plus CX3402CVA-MW0999 14"" Intel® Core™ i3 8 Go RAM 256 Go

"Ecran 14"" FHD (1920 x 1080) LED Blacklit - 60Hz Processeur Intel® Core™ i3-1315U (jusqu'à 4.5 GHz) + Intel® UHD Graphics RAM LPDDR5X 8 Go + Stockage 256 Go SSD Chome OS + WiFi 6E(802.11ax) - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

Compatible Stylet USI ?

• bonjour Ce produit est il compatible stylet norme USI? Le pack contient il un stylet ?mpatible
    merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatible Stylet USI ?

• Bonjour

Non pas compatible l écran n'est pas tactile

• Si ce pack ne comprend pas de stylet mais souris sans fil , faut savoir que tous les chrome book ne sont pas forcément compatibles avec des stylets USI. Ceux qui le sont sont notamment sont les suivants ->

• Asus. ASUS Chromebook CX9 (CX9400)
    • American models ending with T) ...
    • Acer. Acer Chromebook Spin 314 (CP314-1HN) ...
    • CTL. CTL Chromebook NL72T.
    • DELL. Dell Chromebook 3110 2-in-1.
    • Dynabook. Dynabook Chromebook C1.
    • HP. HP Chromebook x2 11. ...
    • Lenovo. ...
    • Nec.

Quant à votre question très orientée informatique, faudrait informaticien chevronné pour y répondre vraiment .

CJP95

• PAS de stylet ,pas non plus fait pour ce type d'accessoire plus adaptée a une tablette disposant d'un bon écran OLED et d'une plus grande résolution .

Ce pack est sympa pour son contenu a savoir un Portable 14 pouces d'une bonne capacité surtout sous chromebook OS .

Sinon la résolution d'écran et son taux de luminosité reste faible ,le manque d'un pavé tactile peut aussi etre un handicap .

Le reste du pack ,a savoir un étui et une souris permet son transport et son utilisation sur une table .

Le prix reste intéressant face a d'autre marque moins bien équipée .

• Non il ne contient pas de stylet et la compatibilité USI je n'en ai aucune idée.

• Il.n'y a pas de stylet dans le pack.

Et je ne peux pas vous dire si cela fonctionnera avec un stylet USI.

• Bonjour. Pas de stylet dans le pack pour la compatibilité je ne saurai vous répondre

• Bonjour

Pour la compatibilité je ne sais pas.

Par contre le pack ne contient pas de stylet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit