Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"gaming TUF A17-TUF707NV 17.3"" FHD 144Hz AMD Ryzen 7 7735HS 32G DDR5 1TB S

"Ecran LED 17,3"" Full HD, 250 Nits, 144Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7735HS (jusqu'à 4.7 Ghz) - Nvidia GeForce RTX 4060 RAM 32 Go DDR5 - Stockage 1 To SSD Windows 11 - Wi-Fi ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

MAPPING possibilité

Bonjour Puis je faire du mapping avec ce modèle chez ASUS ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question MAPPING possibilité

• Bonjour , j'ai fait une recherche sur ta question .

? Capacités techniques pour le vidéo mapping

?? Connectivité et compatibilité

L'Asus TUF A17 est équipé de ports HDMI et USB-C, ce qui te permet de connecter facilement des projecteurs ou des écrans externes. Assure-toi simplement que les résolutions et fréquences de rafraîchissement de tes périphériques sont compatibles avec les sorties de l'ordinateur.

?? Points à surveiller

• Refroidissement : Le vidéo mapping peut solliciter intensément le matériel. Assure-toi que l'ordinateur est bien ventilé pendant l'utilisation.
    • Autonomie : En utilisation intensive, la batterie peut se décharger rapidement. Il est recommandé de brancher l'ordinateur sur secteur lors des performances.
    • Environnement : Protège l'ordinateur de l'humidité et de la poussière, surtout si tu travailles en extérieur.

?? Conclusion

Asus TUF A17 est bien équipé pour le vidéo mapping, que ce soit pour des installations artistiques, des performances en direct ou des projections architecturales. Avec une configuration solide et une bonne gestion de l'environnement, tu pourras réaliser des projets de qualité professionnelle.

• Désolé. Je l'ignore. Je ne sais pas ce qu'est un mapping. Bonne journée

• je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit