Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Gaming TUF A16-TUF617NSR 16"" WUXGA 165Hz AMD Ryzen 7 7435HS 16G DDR5 512G

"Ecran LED 16"" WUXGA, 250 Nits, 165Hz Processeur AMD Ryzen™ 7 7435HS (jusqu'à 4.5 Ghz) - AMD Radeon RX 7600S RAM 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi ax - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

ECRAN NOIR

Bonjour,

PC acheté à Noël avec installation de Farming simulator 25.

Ecran noir depuis une semaine, le PC démarre mais il ne se passe rien.

Tentative de reboot en appuyant 15s sur le bouton de démarrage mais rien de plus.

Intéressé par vos retours d'expérience.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question ECRAN NOIR

• Moi c'était pour ma fille et depuis l'achat aucun problème avec l'ordinateur

• Bonjour,

Personnellement, j'ai acheté ce pc pour ma compagne à Noël également, et depuis qu'elle l'utilise, il y a 3 fois exactement où le pc a fait l'écran avec la neige puis l'écran est devenu tout noir. On ne pouvait plus rien faire, la seule chose à faire a été de l'éteindre manuellement. Et au relancement ça a été. Mais le schéma s'est répété 2 autres fois.

• @mjad65241551 Pour ma part, après passage par le SAV Darty, il semblerait que ce soit un problème d'écran. Retour pour échange sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit