Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"ChromeBook CX3402CBA 14"" LED FHD Intel Core i3 1215U RAM 8 Go LPDDR5 256

"LED tactile 14"" Full HD, 250 Nits Processeur Intel Core i3 1215U (jusqu'à 4.4 Ghz) RAM 8 Go LPDDR5 - Stockage 256 Go eMMC Chrome OS - Wi-Fi 6 ax - Bluetooth 5.3"

Rejoindre

Démarrer le chromebook en wifi

Bonjour. J'ai lu qu'on ne pouvait démarrer un chromebook qu'en RJ45. Est ce encore le cas? Je n'ai que mon partage de connexion et accès à des réseaux Wi-Fi. Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Démarrer le chromebook en wifi

• Bonjour j'ai toujours utilisé le Wifi sans problème.

• Bonjour, ce n'a pas été le cas pour moi. Mon Chromebook se connecte uniquement en Wi-Fi.

• Bonjour vous pouvez utiliser votre partage de connexion ou votre réseau Wi-Fi d'autant plus qu'il n'y a pas de connexion RJ45.

cordialement.

• Bonjour le chromebook marche comme un pc en WiFi il n'a jamais etais question de le brancher en rj45 jenpossede un.cordialement

• Je ne sais pas si ça a déjà été le cas mais les derniers modèles de Chromebook n'ont besoin de rien pour démarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit