Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT 322 A

RT 322 A

 - 
50 membres
Voir la description

Table aspirante, chauffante et soufflante Repose fer et centrale vapeur Coffre de rangement intégré Housse ignifugée

Rejoindre

qualité et stabilité

Bonjour, Est-ce que la table est bien stable? Est-ce que les finitions/strusture sont faits pour durer longtemps? Peut-on l'utiliser avec une centrale-vapeur ou un fer spécial est nécessaire ? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question qualité et stabilité

  • La table est parfaitement stable et bien finie. Elle est totalement autonome ce qui permet de l'utiliser avec n'importe quel fer ou centrale vapeur.
  • Les pieds opposés à ceux portant les roulettes sont réglables afin d'assurer à la table une très bonne stabilité. De plus la table est assez lourde, ce qui ajoute encore en stabilité. Elle est bien finie et semble solide. Je l'utilise avec un simple fer vapeur et le résultat est tout à fait satisfaisant. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de cette table : contrairement à d'autres, on peut l'utiliser indifféremment avec un fer ou une centrale.
  • Pour répondre à Marc, les dimensions en position rangement sont : 125 cm de haut, 45 cm de large et 35 cm de profondeur.
  • Bonjour, en effet la table est très stable, robuste, assez lourde (c'est le point négatif), mais sont déplacement est tout de même facilité par ses deux roulettes. Cette table semble faite pour durer. Dans un premier temps, j'avais essayé avec un simple fer à repasser à 40€, le résultat était déjà très bien, mais ce qui me gênait, c'était l'instabilité du fer sur le reposoir : d'une part il n'est pas lisse et d'autre part il est plus bas que la table, moi ça me dérangeait beaucoup et le fer tombait souvent. Alors j'ai pris une centrale-vapeur et là c'est le top, car le reposoir étant plus bas, la poignée du fer arrive à bonne hauteur de la table.
  • quelle est la taille en position de rangement (je crains que ça ne rentre dans mon placard). merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit