Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD150A

AD150A

Voir la description

Surmatelas chauffant 6 températures réglables rétro-éclairées 1 place - 150 x 80 cm Télécommande - Lavable en machine

Rejoindre

Confort alèse chauffante

Question résolue

Bonjour;

Cette alèse est-elle bien confortable ? ne sent-on pas les fils électriques ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Confort alèse chauffante

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'ai achetée pour ma mère (94 ans!) et elle l'a beaucoup appréciée tout l'hiver dernier. Elle ne s'est jamais plainte de sentir les fils électriques.

    De plus, elle supporte très bien le lavage en machine à 40 degrés mais pas d'essorage (égouttage seulement).

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    c'est mon papa qui utilise cette Alèse, elle me paraît confortable, il en est content.

    cdt

  • Non, les fils électriques gênent pour rabattre la housse de couette. j'en avais une d'une autre marque plus agréable et plus confortable. 

  • Cette alese est très confortable. On ne sent pas du tout les fils électriques. Je l'utilise depuis un an à la campagne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit