Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD056A1

AD056A1

Voir la description

Surmatelas chauffant 2 places - 160 X 140 cm 10 températures réglables rétro-éclairées Télécommande - Lavable en machine

Rejoindre

une couverture ouse pose sur le matelas

bonjour, est ce une couverture ou bien ça se pose sur le matelas et on dort dessus?merci

Consulter les 19 réponses à la question une couverture ouse pose sur le matelas

  • Bonjour, ça ce pose sur le matelas je vous conseil ce produit super pour l'hiver !
  • Bonjour, c'est un sur-matelas, on peut donc dormir dessus. Modele tres efficece
  • Oui on le pose sur le matelas. Vous avez d'ailleurs des élastiques pour bien le maintenir. Vous mettez ensuite votre drap. Je vous conseille d'éviter de le mettre sous la tête en le descendant un petit peu.
  • Bonjour, Ça se pose sur le matelas, sous le drap housse. Ce produit est un vrai bonheur. Dominique
  • On dort dessus
  • Comme il est indiqué sur descriptif, c'est un sur-matelas. Il se pose sur le matelas et sous votre drap-house.
  • on la pose sur le matelas directement, sous le protège-matelas, sous le drap et on dort dessus. Je recommande de l'allumer 1 ou 2 heures avant de se coucher; le lit est bien chauffé, et il est recommandé de l'éteindre avant de s'en dormir!
  • Bjr. Ça se met sur le matelas et le drap par dessus. je le branche 1/2 heure avt de me coucher. C un plaidir de se coucher dans un lit chaud.
  • Bonsoir, il s'agit d'un sur matelas sur lequel on dort après l'avoir recouvert du drap. Très content de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit